Calendrier 2014 Les Fables de La Fontaine illustrées par Gustave Doré
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Je l'ai découvert avec beaucoup de plaisir, c'est un superbe calendrier au format généreux.
Douze très belles illustrations le composent ainsi que douze fables de l'immense fabuliste, au dos de chaque illustration.
Ce calendrier donne la préférence aux gravures et au texte plutôt qu'aux mois de l'année véritablement, mais on le comprend tout à fait.
le 16 novembre 2013
Très grand format
envoi hyper soigné, on peut garder les gravures quand le calendrier est terminé
superbe qualité
de la place pour noter qqch chaque jour
je recommande cet achat
le 2 janvier 2014
Tout simplement magnifique, avec un grand format . Indémodable, pour faire plaisir ,aux amateurs de peinture , ou a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas Gustave Doré .