Format: Broché|Modifier

le 8 décembre 2015
J'ai vraiment beaucoup aimé.
Les adresses shopping et culinaires sont celles qui m'intéressent le plus et en voyant certaines photos, certains descriptifs, j'aimerai pouvoir y passer mes journées.

Par contre, dommage que la plupart des adresses se concentrent dans les mêmes quartiers. N'y en a-t-il pas dans le reste de Paris ?

En tout cas je ne regrette pas mon achat, j'ai enlevé 1 étoile pour le manque de diversité de quartiers, à mon goût.
le 28 février 2014
J'ai découvert dans ce livre des tas d'adresses que je ne connaissais pas. Une mine, qui donne plein d'idées dans Paris !
le 19 mars 2014
Indispensable pour ceux qui reviennent des US et veulent de Paris poursuivre leur découverte de ce pays, et tout autant indispensable pour ceux qui veulent découvrir cette culture sans avoir eu l'occasion de poser un pied en territoire américain.