• Inde

J'ai ce livre sous une autre couverture, car plus récent; il est formidable (les photos et le texte sont tous deux intéressants). Celui qui connait l'Inde la retrouvera dans ses couleurs, ses foules, ses sourires, ses femmes, ses haillons et sa splendeur; ceux qui ne la connaissent pas découvriront une Inde immortelle qui pourtant s'adapte, frémit, court, VIT.
Un pays qu'on ne peut qu'aimer, car c'est un pays riche, fascinant , éternel et moderne à la fois, traditionnel et contemporain. J'ai découvert un jour ce pays, les 4 années qui suivirent, j'ai voulu y retourner; on ne connait jamais l'Inde, elle est si grande , si mystérieuse et proche à la fois.
le 26 février 2015
Très beau livre sur l'Inde. A offrir sans modération. Le format est parfait. Les photos très belles. Très jolie collection
le 19 septembre 2013
extraordinaire! très très beau livre, avec des magnifiques illustrations, cela vaut vraiment le coup Vraiment je ne regrette pas mon achat
le 9 juillet 2012
le livre est bon...juste un petit hic..le format...c'est un tout petit carré, sinon bien écris, bonne photo,bien fourni a recommander