Format: Relié|Modifier

le 2 juin 2014
livre bien fait
recettes bien expliquées, photos alléchantes
un grand choix de recettes, dont certaines difficiles à trouver

je n'ai pas encore testé, mais les idées sont là
Un livre simple et sans prétention, qui permet de s'initier facilement à la cuisine du Shabbat et à ses contraintes...
le 17 mai 2015
Livre bien illustré et sympathique à lire, recettes faciles et rapides à réaliser je le recommande aux cuisinières pressées bravo
le 29 avril 2015
Un livre riche en recettes joliment illustrées et en explications qui donne envie de fêter shabat aussi joyeusement que l'auteur
le 23 mars 2016
Jai fait une recette :
Je l'ai respectée à la lettre.
Cetait un délice et je ne suis pas particulierement une bonne cuisiniere.
A acheter sans hésiter.