5.0 étoiles sur 5 complet
Livre très utile, contient des majuscules et des minusclues qui vont ensemble. en italyque et avec des signes de ponctuations. très utiles et très bon rapport qualité/prix
Publié le 1 juin 2012 par flo

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Publié il y a 8 mois par Monique Piolaine

5.0 étoiles sur 5 complet, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscules et majuscules : 29 alphabets complets à broder au point de croix (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Jolies lettres, 12 août 2012
Ce livret permet d'avoir différents types de minuscules ce qui est souvent difficile à trouver. Majuscules originales. Dimensions des lettres affichées en haut de page, ce qui est fort appréciable pour une recherche rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait...., 9 août 2012
Je connaissais déjà le "produit" et je l'appréciais...le posséder était....IMPERATIF!
Les modèles de lettres sont bien présentés du plus simple au plus élaboré, d'ailleurs je vais acheter le livre sur les frises.

5.0 étoiles sur 5 livre, 30 mai 2013
ce livre est vraiment bien fait il y a de super boutons et je les adore. je vous le recommande ++++

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 mars 2013
ravie d'avoir fait cet achat....je le conseillerais à toutes les brodeuses qui veulent créer leurs propres grilles. C'est une bonne base à avoir.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 février 2013
Je possédais déjà un livre sur les majuscules, qui est certes très bien. Ce livre est parfait car son atout est d'associer les minuscules avec les majuscules. C'est très pratique pour écrire des petits textes ou des prénoms
Ouvrage très utile à toutes les brodeuses, à mon avis....

4.0 étoiles sur 5 À avoir dans sa bibliothèque, 21 novembre 2012
Impossible de ne pas y trouver son bonheur.
Avec les chiffres pour chaque style d'écriture il aurait atteint la perfection, dommage.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 décembre 2013
J'espérais des alphabets avec majuscules (ex : A) et minuscules (ex : a) assorties, comme l'indique le titre (et l'illustration en couverture). Or de nombreux alphabets sont ici présentés en majuscules de petite taille (pour les minuscules) et de grande taille (pour les majuscules). Amazon n'y est pour rien, mais de la part de l'auteur, c'est pour le moins surprenant !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 30 octobre 2013
Ce petit livre présente plusieurs alphabets comme son nom l'indique, mais justement il est petit et un peu succint. Les alphabets présentés auraient supportés un peu plus d'originalité.
C'est cependant un livre bien pratique pour réaliser des alphabets de base.

5.0 étoiles sur 5 complet - parfait, 30 juillet 2013
enfin, un petit livre qui donne beaucoup de broderies de lettres en petits et moyens caractères, avec beaucoup d'indications pour effectuer son travail, idéal pour les débutantes comme moi

Minuscules et majuscules : 29 alphabets complets à broder au point de croix