5.0 étoiles sur 5 GENIAL
Il est trop beau ce livre ! explications pour coudre des bonhommes en pain d'epice, des souris des décors de sapins... Les techniques sont simples et les explication sont bien détaillés .Si vous aimez ce livre n'hesiter pas d'acheter les autres livres de la meme collection. Bonne couture ;-)
Publié le 29 octobre 2009 par liloudjer

3.0 étoiles sur 5 charmant comme tous les tildas
... toujours le même univers enchanteur, ce petit livret nécessite l'utilisation d'une photocopieuse pour agrandissement des patrons. Dommage que ce ne soit pas signalé, car les réalisations sont à la portée de tous.
Publié le 13 avril 2011 par elizabeth

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 29 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendre Noël : Créez une ambiance Tilda douce et chaleureuse (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Super TILDA, 16 janvier 2010
Excellent ouvrage qui renouvelle l'univers parfois"tartignole" des poupées-tissu. La poupée entre avec classe dans la déco et les grands-mères (ou les plus jeunes) peuvent sans vergogne fabriquer des poupées. L'univers Tilda est fantaisiste, humoristique et toujours élégant. Les modèles sont bien expliqués et les patrons sont simples. Inutile d'acheter quantité de tissu, on peut laisser s'exprimer nos envies "récup". Cet ouvrage est à applaudir à deux mains et à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Personnages tendres, 16 janvier 2010
Personnages tendres et facile à réaliser. Par contre il faut une photocopieuse pour agrandir les patrons.

5.0 étoiles sur 5 mimi, 14 mai 2012
Pour moi, c'est un des plus beaux livres, de "l'ambiance Tilda", la réalisation des différents modèles proposés est accessible à un grand nombres de personnes NON-EXPERTES.

4.0 étoiles sur 5 chouette..., 4 janvier 2012
Des idées tendres et chouettes dans ce recueil de petites creations a faire maison! Rouge et blanc dominent pour nous rechauffer pendant les frimas...

5.0 étoiles sur 5 Petits lutins mignons, 26 janvier 2009
Grente (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendre - ancienne version (Broché)
indispensable dans votre bibliothèque.... de couturières!????
des modèles facile à réaliser... A vos aiguilles !!!

4.0 étoiles sur 5 super livre, 14 décembre 2011
un livre très agréable à feuilleter ,très bien expliqué et facile à réaliser,pour des débutantes et confirmer .J'ai fait plusieurs modèles et je ne m'en lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 tilda, 26 janvier 2014
pas de surprise correspond à ce que nous attendons de chez Tilda avec thème Noêl.
Les amateurs ne seront pas déçus.

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 27 septembre 2011
J'adore ce livre comme les autres du même auteur. En fait, je recherche des poupées en tissu et là je retrouve ce que je veux le seul bémol l'explication des cheveux.... Sinon j'aime beaucoup les modèles sont sympas et on retombe un peu en enfance en jouant à la poupée

3.0 étoiles sur 5 charmant comme tous les tildas, 13 avril 2011

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tendre Noël : Créez une ambiance Tilda douce et chaleureuse
Tendre Noël : Créez une ambiance Tilda douce et chaleureuse de Tone Finnanger (Broché - 16 octobre 2009)