le 19 juillet 2011
Je le trouve vraiment très très sympa, des idées super que j'ai vraiment envie de mettre en pratique. Des ptits objets du quotidien à faire jolis jolis pour soi ou pour offrir...
le 22 mars 2011
De belles photos, une belle présentation avec des explications simples en fin de livre. Des idées comme point de départ à varier selon son inspiration et le stock dont on dispose..
le 17 octobre 2011
Ce livre ne m'apprend rien, je suis vraiment déçu, les modèles sont sommaires ainsi
que les explications. Non je ne conseillerais pas ce livre.
le 19 mars 2011
Un beau livre mais qui n'apporte rien par rapport au premier.
De belles photos et ... des idées ressassées mais je ne regrette en rien cet achat!
le 2 mai 2013
très beau livre, très belle mise en scène photographique, ça donne envie, ça donne des idées, travaux de couture et de broderie
le 16 septembre 2014
De jolies photos, des modèles, des conseils de réalisation qui donnent envie de se mettre à la couture…
Un bel ouvrage !
le 10 février 2011
Je suis très contente de mon achat, ce livre est rempli de bonnes idées, à faire ou à regarder pour réver.