5.0 étoiles sur 5 Un must pour les amatrices de biscornus
Ce livre contient une fusion de grilles pour biscornus et biscornus 15 faces. Très jolies grilles et originales. De quoi s'inspirer pour faire des tonnes de biscornus. On peut aussi reprendre des parties des grilles pour autre chose, par exemple pour les petits motifs sur enveloppes brodées.
Un achat qu'on ne regrettera pas du tout.
Publié le 24 décembre 2011 par Erna (Nord)

3.0 étoiles sur 5 des idées ......
Cela peut aider pour renouveler les styles, mais rien de vaut l'imagination et la création pour lla réalisation d'objets inédits
Publié il y a 7 mois par PICARD Françoise

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un must pour les amatrices de biscornus, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscornus et pique-aiguilles : Collection de motifs carrés à broder au point de croix (Broché)
Un achat qu'on ne regrettera pas du tout.

5.0 étoiles sur 5 les Biscornus, 8 décembre 2011
Livre avec nombreux modèles et explications très claires.je cherchais depuis longtemps ce genre de livre. Je suis très satisfaite de mon achat.il n'y a plus qu'à mettre en application !!!!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne connaissais pas les biscornus Quelle découverte !, plein d'idées pour des petits cadeaux, des réalisations sympas, je suis vraiment devenue une fan de ce genre de travail brodé. Vite fait 1, 2, 3 petit carré et au fur et à mesure on en fait 15 et voila un superbe biscornus. Beaucoup de modèle, très bien expoliqué.
Vraiment, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 le plein d'idées, 23 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis ravie de cet achat, pas cher, compact, plein d'idées originales et colorées, thématiques intéressantes. Juste le temps des vacances

5.0 étoiles sur 5 une mine de petits carrés pour tous les goûts, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'en ai fait déjà 5, des petits carrés, il y en a de toutes les tailles et pour tous les goûts et les variations sont possibles à l'infini, rien qu'en modulant les couleurs ! De plus, le format du livre est très pratique, je l'emporte partout ! A recommander pour toutes les piqueuses !

5.0 étoiles sur 5 Ludique et varié, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai aimé le format petit cahier, pratique à emporter et léger.
Une grande diversité de modèles, des grilles en couleur, et beaucoup d'idées à piocher.

4.0 étoiles sur 5 large choix, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
large choix de motifs pour faire des biscornus ou d'autres choses. Les motifs vont des petits enfants aux motifs géométriques en passant par des animaux ou des plantes.

5.0 étoiles sur 5 super chouette, 8 novembre 2012
Desprez "charlie" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il est formidable . j'ai commencé par les biscornus aux fraises . moi qui avait admiré en salon les petits coussins brodés , ils sont dedans bien expliqués et très jolis . on peut intervertir les grilles et n'importe quelle brodeuse même pas très douée en couture peut se lancer et broder de jolis petits cadeaux pour noel .

5.0 étoiles sur 5 Indispensable si vous êtes biscornuphile, 16 novembre 2011
Quand on ouvre ce livre et que l'on est brodeuse passionnée comme moi, l'on a
envie de tous les faire. Donc bon achat et au travail !!!

5.0 étoiles sur 5 Quelle découverte !, 9 mars 2012
Des jolis pique-aiguilles à créer par dizaine ! Les motifs sont vraiment beaux et variés ! Les créatrices choisies pour ce livre ont vraiment beaucoup de talent.
Rapides et simples à faire, les biscornus donnent beaucoup de charme à un atelier couture et on a vite envie de commencer une collection.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xac0c227c)