5.0 étoiles sur 5 une merveille, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature au point de croix : Plus de 1000 motifs à broder (Relié)
Je suis ravie par cet achat. Une présentation originale, une source d'inspiration inépuisable. Grâce aux fils inclus on peut commencer tout de suite l'ouvrage choisi. Le plus difficile ... le choix justement. Plusieurs thèmes et chaque grille est d'une grande finesse et de grande qualité, comme tout le travail de V. Enginger (dont je suis une inconditionnelle) et de ses coéquipières. Un merveilleux cadeau pour une crucifiliste.

4.0 étoiles sur 5 dessins pas très nets, 29 avril 2012
très belle présentation.
L'intéressant est qu'ils fournissent dans un boite de très belle présentation les fils DMC qui correspondent aux sujets présentés.
Un petit bémol : certains dessins ne sont pas très fins. Mais il y a beaucoup de choix
a recommander

5.0 étoiles sur 5 magnifiques broderies, 15 novembre 2011
Si comme moi vous etes passionnés de broderies voila le coffret qu il vous faut.Beaucoup de choix pour realiser de belles broderies très colorés et modernes idéales pour broder de petits cadeaux de fins d anneé.Beaucoup de choix sur plusieurs thèmes,motifs trés fins,colorés..superbes ane pas oublier d avoir dans sa bibliotheques

5.0 étoiles sur 5 Que de douceur..., 14 avril 2013
En plus du coffret qui est très solide, l'ensemble des modèles séparés en plusieurs livres et thèmes... c'est excellent !!!
Moi j'adore les modèles présentés !
Mais je recommande ce coffret à quelqu'un qui a déjà une expérience dans le point de croix !

5.0 étoiles sur 5 La nature dans tous ses états, 29 avril 2012
Quelle bonne idée de proposer un coffret sur le thème de la nature ! J'ai un coup de coeur pour le livret "la montagne", qui regroupe des motifs d'edelwiss, de chamois, de sapins...
Les motifs sont tout simplement splendides ! Les trois créatrices se sont surpassées ! En tout cas, leurs styles sont complémentaires.
Le choix de la gamme de couleurs des échevettes est très bien et on peut réaliser de belles compositions avec, sur du lin ou de l'aïda.

Nature au point de croix : Plus de 1000 motifs à broder
Nature au point de croix : Plus de 1000 motifs à broder de Véronique Enginger (Relié - 13 octobre 2011)