4.0 étoiles sur 5 Chaussons souris : so cute!!
Publié il y a 20 mois par Marie

3.0 étoiles sur 5 Motifs et compagnie
Finalement, j'ai constaté que peu de modèles ou presque correspondent à ma demande,.
Par contre, les encarts sont très bien, facilement exploitables, le résultat assuré
Publié il y a 4 mois par TEVOEDJRE Anne Marie

4.0 étoiles sur 5 Chaussons souris : so cute!!, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs et compagnie - 24 créations de couture déco, femme et bébé (Broché)
Je me suis lancée dans la réalisation des chaussons souris pour une amie... et c'est une réussite! J'avais un peu peur au départ, étant donné le niveau de difficulté indiqué (2 étoiles sur 3) par rapport à mon niveau de couture mais grâce aux explications très claires, j'ai pu les réaliser sans problème en peu de temps. Je suis très fière du résultat. Petit bémol cependant concernant les dimensions et les coupes. J'ai du les recalculer pour limiter le nombre de coupes et réduire la dimension du tissu utilisé mais cela ne m'a pas pris longtemps.

De manière générale, les patrons proposés sont originaux et variés (Déco, pour adulte ou bébé) ... plus de 20 patrons différents sont proposés. Les illustrations sont très réussies ainsi que les photos...un bel ouvrage qui donne envie de tout réaliser! J'hésite entre le sac cartable et le sac week-end!

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 avril 2013
J'ai offert ce livre à une amie. Il contient pas mal de petites idées sympathiques, sac, vide-poche... Les explications sont assez claires. Bien pour débuter la couture...

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'idées et d'astuces !!!, 13 décembre 2012
ça y est, j'ai reçu mon exemplaire de "Motifs et compagnie" et avec lui tout plein d'idées de jolis cadeaux faciles à réaliser car très bien documentées !! Merci aux auteurs

4.0 étoiles sur 5 créations, 7 juillet 2014
Très bonnes idées, bonnes créations, livres plutôt intéressant. ...
Aimerait juste savoir si pour les pièces découpées ils utilisent la machine à découper le tissu et si oui laquelle voilà

3.0 étoiles sur 5 Motifs et compagnie, 22 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 avril 2013
Il y a de bonnes idées de créations pour tous avec de jolis motifs, très bien pour une débutante comme moi !

Motifs et compagnie - 24 créations de couture déco, femme et bébé