Format: Broché|Modifier

le 28 février 2013
les modèles sont adorables mais les explications sont bréves, les patrons quasi inexistants. dommage car de l'extérieur cela paraît vraiment mignon. je le conseil aux pros de la couture, pour les autres qui débutent comme moi , vous risquez d'être décue.
le 17 octobre 2012
Ce livre est, principalement, dédié aux couturières débutantes par la simplicité de ces modèles.
Belles illustrations & bien expliqué.
De quoi faire des merveilles.
le 24 novembre 2012
c'est plus qu'un livre, c'est presque un cours, des idées sont formidables, il y en a beaucoup de choses a faire, je le recommende a toutes ces femmes qui aiment la couture
le 15 janvier 2013
Je suis pleinement satisfaite de cet achat.
Les modèles sont très jolies et simples. Les explications sont claires.
J'ai fait la trousse cup-cake et elle est très réussie. Juste en ce qui concerne en tout cas ce modèle, le patron était un peu petit. Je l'ai donc photocopié et agrandi un petit peu.
Un magnifique livre qui donne pleins d'idées.
le 22 décembre 2012
Je voudrais remercier toutes celles qui ont laissé leurs commentaires, car c'est grâce à vous que j'ai eu envie d'acheter ce livre super et superbe (je n'en avais entendu parler nulle part). Je suis débutante en couture, et j'apprécie beaucoup qu'il y ait, pour chaque modèle, le niveau de difficulté (ce qui n'est pas présent dans tous les livres).
le 12 février 2013
trop beau ce livre tout est à faire , resste à trouver le temps libre !! le côté vinil transparent m'a vraiment plu, il donne un air de nouveauté dans la réalisation. tout est réalisable facilement , les explications sont suffisantes
et les coloris bien choisis et tissus facilement trouvables et actuels....
le 25 mars 2013
Comme je l'avais compulsé par l'intermédiaire d'une amie, j'ai pu me rendre compte du contenu. Je n'ai par contre pas encore réalisé une idée de ce livre, donc je ne sais pas si c'est bien expliqué. A voir.
le 26 mars 2013
Patcheuse et brodeuse invétérée, le plaisir de l'oeil et le plaisir de créer grâce à ce type de livre - explications complètes et simples - chaque page est nouveau plaisir.
le 10 décembre 2012
pour l'instant, sur les modèles que j'ai fait, les patrons sont faits à la volée. On ne dit pas si les coutures sont comprises, et bien souvent il faut retoucher les patrons pour que ça coïncide.
le 10 avril 2013
un livre haut en couleur , sa done envie de se faire des petites choses sympa , pour notre loisirs préféré !!