Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2013
Le livre est bien au-delà de mes espérances, bien expliqué, riche en idée et pour tous les niveaux. Extra !!!
le 3 novembre 2014
J'aime beaucoup ce livre.
Les photos sont jolis, les modèles proposés sont agréables, et facile à détourner pour divers usages... Par exemple, j'ai pris le modèle du dévidoir à pelotes (p.100, 2 étoiles), et j'en ai fait un sac à pince à linge avec un bouton sur l'anse pour pouvoir le fixer à mon étendoir.
J'ai trouvé les explication facile à suivre, car il y a des petits croquis explicatifs.
J'aime la présentation en petites sections de 4 ou 5 objets, à réaliser avec les explications à la suite pour chaque section... C'est très pratique pour s'y retrouver !
J'apprécie les étoiles pour noter la difficulté au début de chaque fiche explicative, de 1 à 3 étoiles.
Tous les modèles peuvent être détournés ou arrangés à nos gouts, il suffit juste d'un peu d'imagination...
Ce livre est, pour moi, une très bonne source d'inspiration et je le recommande à tous ceux qui comme moi aime coudre de petits accessoires rapidement.
le 23 août 2013
Superbe livre, pleins d'idées originales et géniales ...
dommage que je ne soit pas une pratiquante de tous les travaux d'aiguilles pour lesquelles la majeur partie des ouvrages est proposé... mais on peut facilement détourner l'utilisation des pochettes et autres créations. Youpiii !
le 31 décembre 2012
pour qui veut faire de petits ouvrages, c'est très bien et il y a le choix.. réalisation des ouvrages bien expliquée ainsi que le degré de difficultés qui est indiqué.. Je suis ravie de ce livre et plus les ouvrages propsés sont sympa ..Ce livre correspond à ce que je recherchais.
le 28 septembre 2014
bravo, ce livre est magnifique, des explications simple et de belles réalisations. on a presque envie d'avoir les même tissus. je m'en suis servie pour mon cours de couture, c'est pour dire! je recommande ce livre
le 7 décembre 2012
Des modèles faciles à réaliser même pour les débutantes en couture, j'aime tous les objets "thé couture". Il y a de très bonnes explications et il faut se lancer...!!
le 31 décembre 2012
Je le recommande a toutes celles qui aiment la couture pour les débutantes comme confirmées
bien expliqué et simple a vos aiguilles.
le 26 mai 2014
Ce livre est parfait pour ceux ou celles qui veulent rendre leur atelier "très couture". Tous les projets sont conçus pour un maximum de rangement, que ce soit pour la couture, le tricot etc... et même pour ceux qui travaillent la pâte polymere ou d'autres chose encore, il suffit juste d'adapter le modèle . J'ai déjà réalisé la valisette pour la console de mon fil, et elle fait de l'effet.
le 7 novembre 2012
Je viens d'acheter ce livre à la base pour l'offrir à une amie couturière.
J'ai d'abord été grandement séduite par le style des modèles, les tissus employés, l'originalité des réalisations qui s'adressent aussi bien aux couturières, brodeuses, tricoteuse, crocheteuses....
J'ai bien aimé les explications claires et dynamiques. Pas trop de blabla, beaucoup de dessins, c'est ludique et pratique pour les débutantes.
je pense donc que finalement je vais devoir le racheter pour qu'il intégre ma bibliothèque créative !
le 2 janvier 2016
superbe livre ,agréable à feuilleter ,de beaux modèles pour des accessoires de couture ,un peu léger en explications pour des débutantes mais on peut y arriver quand même.Le seul bémol : un retard de livraison .je suis ravie de l'avoir enfin