5.0 étoiles sur 5 Super livre
Publié il y a 1 mois par Nabou

3.0 étoiles sur 5 pleins de choses interressantes
Publié il y a 13 mois par ALINE BAPTISTE

3.0 étoiles sur 5 pleins de choses interressantes, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objets-couture pour Bébé (Broché)
Pleins de choses qui serviront au quotidien . Par contre je trouve les explications pas très claire . J'ai fait 2 fois le nid d'ange pour cosy et me suis retrouvé avec des finitions moyennes et une fermeture éclair qui aurai pu être un peu plus courte car là elle dépasse . c'est moyen . J'espère que pour le reste les descriptifs sont + juste. C'est un peu dommage au prix auquel j'ai payé mon tissu

3.0 étoiles sur 5 De Jolies idées... MAIS rien de bien nouveau..., 11 avril 2015
Un livre qui regroupe de jolies idées. Certes, mais rien qui n'ait pas été déjà vu/expliqué dans des livres du genre précédent ou/ET SUR LE NET GRATUITEMENT !
C'est dommage.
Mise en page jolie, explications un peu succintes, pas toujours très claires (pour une débutante ou fausse débutante)...

LES MODELES :
NAISSANCE
valisette
bonnet
chaussons
gilet reversible

LA TOILETTE
housse de table à langer
et serviette assortie

chemise
pantalon doublé
bar estivaux

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 13 mai 2015
quelle bonne surprise en découvrant ce livre !!! Je l'avais feuilleté sur le site, mais forcément n'avait pas vu tout le contenu... Tous les modèles sont tellement jolis que j'ai trop trop envie de tous les faire.... Les patrons sont idéals, les photos superbes, les explications sont bonnes ! Le livre idéal pour la panoplie complète de bébé.

2.0 étoiles sur 5 deçue, 21 novembre 2014
Un livre qui avait tout pour être merveilleux. Des belles images, mais une explication assez pauvre et confuse. J'ai trouvé jusqu'à présent deux patrons incorrects. De toute façon, je ne saurai pas s'il y en a d'autres, car je n'ai plus l'envie de gaspiller mes tissus avec des parties des patrons qui ne se marrient pas.

4.0 étoiles sur 5 Tres beau livre, 6 juillet 2015
Tres beau livre et toutes les créations sont très jolies ce qui est rare et les explications bien faites avec des dessins et des niveaux de difficultés donc si vous voulez faire des créations pour bébé cest celui la qu'il faut acheter vraiment !!!

4.0 étoiles sur 5 Bonnes idées..., 2 mai 2015
Extra ! Même pour les débutantes comme moi... De bonnes idées pour faire plaisir à bébé. Je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 utile, 21 février 2014
super content de mon achats, il est très utile il y a tout pour bébé je le conseille. a vos machine

2.0 étoiles sur 5 Manque de clarté, 2 février 2015
Beaucoup de très jolies réalisations proposées, malheureusement les explications ne sont ni claires, ni précises. Néanmoins, cela donne des idées : panier, trousse à lingettes, tour de lit, plaid, bavoir, range biberon, etc y sont présentés de façon très jolie.

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 30 octobre 2014
De belles idées pour d'adorables et variés cadeaux de naissance ! Mise en page très sympa, belles photos et dessins explicatifs.

3.0 étoiles sur 5 plein de jolies choses mais, 5 septembre 2014
un livre avec plein de jolies choses mais etant débutante je pense que les instructions risques d etre un peu difficiles à suivre
il vaut mieux avoir quelques notions déjà pour acheter ce livre

Objets-couture pour Bébé
Objets-couture pour Bébé de Sylvie Blondeau (Broché - 29 août 2013)