5.0 étoiles sur 5 Livre "objet couture pour bébé"
Un livre de bonne qualité. De très beaux modèles et de bonne idées de création dans l'univers du bébé. Des explications simples.
Publié il y a 15 jours par EMPEREUR Carole

3.0 étoiles sur 5 pleins de choses interressantes
Publié il y a 2 mois par ALINE BAPTISTE

5.0 étoiles sur 5 Livre "objet couture pour bébé", 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objets-couture pour Bébé (Broché)

3.0 étoiles sur 5 pleins de choses interressantes, 26 mai 2014
Pleins de choses qui serviront au quotidien . Par contre je trouve les explications pas très claire . J'ai fait 2 fois le nid d'ange pour cosy et me suis retrouvé avec des finitions moyennes et une fermeture éclair qui aurai pu être un peu plus courte car là elle dépasse . c'est moyen . J'espère que pour le reste les descriptifs sont + juste. C'est un peu dommage au prix auquel j'ai payé mon tissu

4.0 étoiles sur 5 utile, 21 février 2014
super content de mon achats, il est très utile il y a tout pour bébé je le conseille. a vos machine

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 30 septembre 2013
De tres belle réalisation, simple et compréhensif ,comme je suis animatrice couture je change quelque technique plus simple pour mes debutantes

Objets-couture pour Bébé
Objets-couture pour Bébé de Sylvie Blondeau (Broché - 29 août 2013)