4.0 étoiles sur 5 Utile
Des modèles classiques, et très utiles. Les patrons sont bons, et les explications assez claires.
J'ai réaliser la cape de bain et la turbulette facilement, et ces modèles plaisent beaucoup.
Publié il y a 1 mois par lauriannecg

3.0 étoiles sur 5 pleins de choses interressantes
Publié il y a 6 mois par ALINE BAPTISTE

3.0 étoiles sur 5 pleins de choses interressantes, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objets-couture pour Bébé (Broché)
Pleins de choses qui serviront au quotidien . Par contre je trouve les explications pas très claire . J'ai fait 2 fois le nid d'ange pour cosy et me suis retrouvé avec des finitions moyennes et une fermeture éclair qui aurai pu être un peu plus courte car là elle dépasse . c'est moyen . J'espère que pour le reste les descriptifs sont + juste. C'est un peu dommage au prix auquel j'ai payé mon tissu

2.0 étoiles sur 5 deçue, 21 novembre 2014
Un livre qui avait tout pour être merveilleux. Des belles images, mais une explication assez pauvre et confuse. J'ai trouvé jusqu'à présent deux patrons incorrects. De toute façon, je ne saurai pas s'il y en a d'autres, car je n'ai plus l'envie de gaspiller mes tissus avec des parties des patrons qui ne se marrient pas.

4.0 étoiles sur 5 Utile, 5 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 30 septembre 2013
De tres belle réalisation, simple et compréhensif ,comme je suis animatrice couture je change quelque technique plus simple pour mes debutantes

5.0 étoiles sur 5 Livre "objet couture pour bébé", 15 juillet 2014
Un livre de bonne qualité. De très beaux modèles et de bonne idées de création dans l'univers du bébé. Des explications simples.

4.0 étoiles sur 5 utile, 21 février 2014
super content de mon achats, il est très utile il y a tout pour bébé je le conseille. a vos machine

3.0 étoiles sur 5 plein de jolies choses mais, 5 septembre 2014
un livre avec plein de jolies choses mais etant débutante je pense que les instructions risques d etre un peu difficiles à suivre
il vaut mieux avoir quelques notions déjà pour acheter ce livre

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 30 octobre 2014
De belles idées pour d'adorables et variés cadeaux de naissance ! Mise en page très sympa, belles photos et dessins explicatifs.

2.0 étoiles sur 5 Impression inversé, 17 septembre 2014
La couverture du livre qui m'a été envoyée a été assemblée à l'envers ... Dommage car les modèles sont supers sympas.

Objets-couture pour Bébé
Objets-couture pour Bébé de Sylvie Blondeau (Broché - 29 août 2013)