Dans le style du "petit écho de la mode",l'auteur nous propose de réaliser diverses broderies traditionnelles,mâtinées d'appliqués,sur le thème de la Parisienne et de la haute couture.Tous les projets sont superbes,pour qui aime la mode des années cinquante,qui revient très fortement au goût du jour,et c'est mon cas.Les broderies sont très épurées,les silhouettes presque suggérées,et parfois une robe en appliqué vient étoffer(sans mauvais jeu de mots),une scène de mode toute en légèreté.C'est superbe,un pur moment de bonheur!A acquérir de toute urgence,car gageons que ce livre sera très vite un collector!
le 13 janvier 2014
Livre très agréable a feuilleter qui rapeller bien l'élégance parisienne.
J'aime le mélange d'applique et de broderie: cela ouvre une grande perspective de possibilité.
Je l'apprécie tant comme livre à feuilleter que source d'inspiration.
le 3 novembre 2013
Très Beau livre de broderie, Très bien dessine. Photos claires et la description des modèles proposes donnent envie d'être réalisés.
le 18 juillet 2014
Livre de chevet , je retrouve avec bonheur les modèles de Charline Segala , un régal , pour celles qui aiment les années 60 , modèles bien expliqués avec les patrons de broderies , on se fait plaisir
le 15 mars 2014
c'est un tres beau livre ,les modeles sont claires, simples et donnent envie de broder ,la presentation est tres belles