5.0 étoiles sur 5 UN SUPER COFFRET
j'adore ce petit coffret . Les livrets à l'intérieur sont supers sympas je craque pour le livret sur la Scandinavie car j'aodrerais visiter ces pays là .Tous les livrets sont supers sympas avec des coloris enchanteurs.Je recommande vivement ce produit.
Publié il y a 7 mois par claudinenoisette27

3.0 étoiles sur 5 Beau coffret
Idées/sujets plus ou moins intéressants.
Mais donnent des idées.
Un peu cher pour la qualité des modèles.
J'ai personnellement brodé un porte-clef cabine téléphonique.
Publié il y a 1 mois par marie-helene copin

5.0 étoiles sur 5 UN SUPER COFFRET, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret voyages à broder au point de croix (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Très joli coffret, 12 décembre 2013
Cet un beau cadeau à faire pour les amateurs (amatrices) : les modèles sont nombreux et le coffret est très joli.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 3 décembre 2013
Je l'ai reçu pour mon anniversaire mais on peut aussi l'offrir pour NOEL ....
Plus de mille motifs à broder au point de croix ! On ne sait plus où donner de la tête devant de si belles grilles, pour tous les goûts car les créatrices ont chacune un style différent.
Je le recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 un voyage à travers les continents, 26 novembre 2013
un coffret trés bien fait qui nous permet de voyager à travers les pays tout en pratiquant notre pation, félicitations.

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 8 juillet 2014
Un très joli coffret offret comme cadeau à ma maman, qui a beaucoup plu... Apparemment il en existe d'autres dans la même série !

3.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 16 mai 2014
Idées/sujets plus ou moins intéressants.
Mais donnent des idées.
Un peu cher pour la qualité des modèles.
J'ai personnellement brodé un porte-clef cabine téléphonique.

5.0 étoiles sur 5 coffret voyages a broder au point de croix, 15 mars 2014
un beau coffret, avec des petits livrets facile a realiser ...des tas de beaux modeles...de quoi se faire des petits accesoires ou autre et piocher dans ces grilles

5.0 étoiles sur 5 un voyage au bout de l'aiguille, 13 janvier 2014
J'aime le coffret de présentation.
Les livres dont les dessins sont de trois créatrices permettent de trouver son style. L'esprit des pays représentés est bien conservé mais laisse une part à notre imagination pour la composition des ouvrages que nous voulons réaliser: des heures de bonheur en perspective.

4.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 30 décembre 2013
J'ai pris ce coffret parce que j'apprécie beaucoup le thème du voyage et des différentes cultures...

Le coffret est très joli, très luxueux, et idéal pour faire un cadeau à une amatrice de point de croix. Un petit coffret qui s'ouvre sur 16 couleurs de fils, puis, dans un petit tiroir, sur des petits livrets rangés par pays (Royaume-Uni, USA, Asie, Scandinavie, etc.).

Les motifs ont l'air d'être bien, diversifiés. Le seul bémol que je mettrais, c'est au sujet des grilles en couleur. Je trouve que ça peut rendre les grilles un peu difficiles à lire, surtout si deux nuances de couleur sont utilisées.

Néanmoins, c'est un bon achat. Le coffret est un rapport qualité/prix très honnête.

4.0 étoiles sur 5 voyage, voyage, 6 décembre 2013
tout ce que crée Véronique Enginger est parfait. Pour moi qui fait souvent des rondes récréatives (round robin) je trouve toujours mon bonheur dans ses diagrammes. Ils sont simples et très colorés. Super

Coffret voyages à broder au point de croix
Coffret voyages à broder au point de croix de Sylvie Teytaud (Relié - 26 octobre 2013)