5.0 étoiles sur 5 banaliser notre situation familiale pour ma fille de 5 ans
en reprenant de manière exhaustive le passage de la vie de famille "classique" à celle de famille "reconstituée", cet ouvrage est devenu le livre de chevet de ma fille de 5 ans.
Graphismes sympas, déroulé facile d'accès, le meilleur bouquin trouvé sur le sujet !
Publié il y a 6 mois par gomez laetitia

1.0 étoiles sur 5 C'est un piège !
Dommage ! C'était pourtant bien parti : le jeu de cartes pour expliquer la famille recomposée est astucieux.
Mais la fin, quel gâchis ! Les enfants éprouvette et ceux qui ont deux papas "existent" !!!
Publié il y a 14 mois par delphsp

5.0 étoiles sur 5 banaliser notre situation familiale pour ma fille de 5 ans, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu de cette famille (Album)

1.0 étoiles sur 5 C'est un piège !, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu de cette famille (Album)
Tout enfant est né d'un homme et d'une femme, et il est important de l'expliquer, même s'il est élevé de manière différente, sous peine de ruiner son psychisme.
On ne peut pas avoir deux papas !!!!
Quant aux enfants éprouvette, balancer ça dans un livre pour enfants, sans autre explications, alors que c'est un livre disponible dans les médiathèques et les écoles et donc susceptible d'être lu par des enfants seuls, c'est dangereux et cela peut troubler les enfants.

Le jeu de cette famille
Le jeu de cette famille de Claire Franck (Album - 6 avril 2009)