Format: Relié|Modifier

le 26 janvier 2012
Photos magnifiques et contenu clair. Très belles recettes accessibles aux gourmets/gourmands (déroulé des recettes bien fait) et finalement très peu de moléculaire, ce qui facilite son "usage ménager". Belles associations de saveurs.
Plutôt réservé à l'amateur en pâtisserie qu'au débutant.
le 28 décembre 2010
Pour ceux qui aime la cuisine compliquee et moleculaire: magnifique bouquin,dommage que les recettes soient si compliquees et qu on ne sache pas ou se procurer certains ingredients!!!
Les recettes ne sont pas a la portee de tous le monde mais dans la bibliotheque il est superbe!!!
le 16 juin 2014
L un des plus beau livre de patisserie en ma possession et que de belles photos bravo je recommande encore