Format: Album|Modifier

le 18 avril 2012
Ce livre est magique. on passe un filtre sur les pages et tout s'anime comme par magie. Le filtre un en fait une feuille plastique avec des traits verticaux.
en la passant sur les pages du livre, les roues se mettent à tourner, les points filent, etc ...
mon fils de 4,5 ans aime beaucoup ce livre qui change des autres.
Par contre, l'histoire est très simple et courte. Il ne faut pas acheter ce livre pour l'histoire, juste pour la magie des images qui s'animent.
le 8 juin 2015
un livre à lire à 2 : un qui lit et un qui fait "vivre" les images...par contre je n'adhère pas au texte que je trouve un peu léger et le livre s'est désagrégé au bout de 10 utilisations (heureusement, nous avons encore toutes les pages et la plaque "visionneuse"!)
le 22 janvier 2016
premier titre d'une super collection, les pages s'animent comme si il s'agissait d'un film animé grâce à la technique de l'ombro cinéma. les enfants sont épatés et expérimentent sans se lasser!
le 4 septembre 2013
Ouvrage très ludique et très bien fait,
Ne pas abuser trop longtemps du pyjamarama au risque de ne plus rien voir.
A lire et découvrir avec les plus petits
A recommander .
le 5 août 2015
Offert à un enfant de 3 ans, mais encore un peu petit. Même si la couverture ne paye pas de mine, l'histoire est très sympa pour le couché, le principe change des livres habituel. +++
le 11 août 2014
je ne connaissais pas.c ets ma cousine qui me l a conseillé .livre qui change de l ordinaire.thomas lui a apprecié ses dessins qui bougent.à conseiller
le 7 avril 2014
Joli livre commandé parce que ma fille a endommagé celui de la bibliothèque (la partie plastique). Concept très sympa et décliné en plusieurs thème
le 24 septembre 2014
excellent, ludique, etonnant; mais fatigue les yeux à la longue, lorsqu'on regarde trop longtemps le livre; cadeau tres surprenant; tres bien