Format: Album|Modifier

le 26 mars 2013
Je le trouve moins réjouissant que New York en pyjamarama mais le principe est toujours aussi chouette et le succès assuré. Après le triomphe remporté avec le susdit NY auprès mon fils aîné, c'est le plus jeune (3 ans) qui a eu droit à celui-ci. Comme il est encore jeune et un peu brise-fer, l'utilisation n'est pas quotidienne, mais c'est un livre qui va durer et marquer, j'en suis convaincue.
Quelle bonne idée, félicitations à Michaël Leblond et aux éditions du Rouergue pour l'inventivité de leur travail.
le 5 février 2013
Ce livre est un émerveillement.
Je le recommande même dès 3 ans.
A partager avec son enfant et à offrir aussi.
le 4 septembre 2013
Ouvrage très ludique et très bien fait,
Ne pas abuser trop longtemps du pyjamarama au risque de ne plus rien voir.
A lire et découvrir avec les plus petits
A recommander .
le 24 janvier 2014
Idéal pour distraire et consoler un petit garçon fiévreux. Surtout s'il fait pipi au lit...
Sinon "New York en pyjarama" du même auteur convient mieux à tous.
le 14 octobre 2014
Ici on trouve un livre que est animé. Scanimation est un technique très interessante....Je recommande beaucoup cette livre. Pour voir des animation et pour amusement.