Format: BrochéModifier

le 12 juin 2014
Même si le roman n'est pas basé sur le même concept que les 2 précédents, le généalogiste n'intervenant pas dans la résolution de l'enquête mais dans la recherche de sa propre histoire, le récit reste tout de même bien ficelé et haletant, toujours aussi bien écrit et mené. Je le recommande vivement.
le 13 mai 2014
Même si ce roman n'est pas aussi passionnant que les 2 précédents, il reste très intéressant. Certes le généalogiste est moins présent mais l'atmosphère et l'intrigue sont conformes à ce que nous promettait cette belle série.
le 11 juillet 2015
Toujours aussi agréable a lire.Dan Waddell sait a travers ce nouveau recit nous transporter encore une fois dans son univers mélé de généalogie et de polar.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus