4.0 étoiles sur 5 guide
Publié il y a 18 mois par sand

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION
je suis une fidèle lectrice des publications de Esther & Jerry Hicks et je m'attendais à autre chose. Je pratique la cartomancie traditionnelle et je m'oriente également vers des jeux plus spirituels ou psychologique. Pour celui-ci aucune indication n'est donné pour pouvoir le pratiquer correctement!
Grosse déception.
Publié le 5 novembre 2009

4.0 étoiles sur 5 guide, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez vos Désirs - Cartes (Broché)
Ce jeu est une mise en image des enseignements du livre. De fait lorsque vous tirez une carte celle-ci vous renvoi à la situation et vous aide à la comprendre, la transcender. Exemple la carte : Je ne mettrai pas d'ingrédients non désirés dans ma tourte. Renvoi le consultant à ses pensées, ses émotions et à ce qu'il crée dans sa vie. Est ce qu'il désire ? ou doit il envisager de transformer ses pensées afin que la situation qui le préoccupe soit plus en adéquation avec ce qu'il souhaite ? les ingrédients que nous mettons dans nos relations vont orienter le résultat et la saveur de l'expérience !!De beaux enseignements qui demandent du temps de la patience de la pratique et beaucoup d'amour envers soi et les autres.

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 5 novembre 2009
L'évaluation d'un enfant
Grosse déception.

Réalisez vos Désirs - Cartes
Réalisez vos Désirs - Cartes de Esther & Jerry Hicks (Broché - 5 octobre 2009)