5.0 étoiles sur 5 passionnant
Publié le 12 décembre 2009 par Véronique

3.0 étoiles sur 5 un approfondissement...
Publié le 25 novembre 2011 par Marie39

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur (Broché)
j'ai hésité à acheter ce livre, connaissant depuis peu les excellents livres d'Esther et Jerry Hicks, je m'attendais quand même à des répétitions (et c'est mon sentiment sur les premières pages, puis ça devient beaucoup plus "excitant") : bien sûr, l'essentiel du processus est répété, mais avec beaucoup de clarté, de simplicité, d'exemples parlants, et des affirmations très nombreuses pour inspirer ceux qui manquent d'imagination pour commencer; bref, ce livre est vraiment super, la seule lecture est déjà une pratique intensive, et surtout, il n'aborde pas que l'argent, mais aussi l'abondance en général, la santé (bien-être, poids),la carrière... j' ai compris pas mal de choses essentielles, et je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille, 22 novembre 2010
C'est le meilleur livre qu'il m'ait été donné de lire sur la loi de l'attraction ! Clair, facile à lire ! Ce n'est pas un roman ! On lit un petit chapitre et on réfléchit, éventuellement on le relit, on s'en imprègne et petit à petit le travail se fait... L'auteur revient sans cesse sur ce qui a été déjà dit, en allant toujours plus loin dans les explications. Les exemples pris dans la vie courante sont nombreux. Plus on avance dans la lecture plus on comprend que nous fabriquons nous-mêmes nos maladies, notre mal-être et la majeur partie des désagréments que nous connaissons tous et là l'auteur nous emmène alors vers notre propre guérison en nous expliquant comment tourner le dos au négatif.
C'est un livre à lire et à relire. A la deuxième lecture vous découvrirez et comprendrez encore d'autres aspects de la loi d'attraction !
En 8 jours j'ai non seulement trouvé la sérénité, mais je n'ai jamais eu autant de gens souriants et gentils en face de moi ! Côté argent, ça vient ! Quand on a été fauchée toute sa vie, c'est difficile de virer sa cuti en 8 jours... Cependant je travaille le sujet avec joie, parce que sais que ça marche !
Lisez ce livre, travaillez la méthode et vous ne vous reconnaitrez plus tant les changements seront grands !

5.0 étoiles sur 5 a lire, absolument,pour enrichir la planete, 29 janvier 2010
Un livre qui permet de montrer que argent et ethique vont de pair, que dans les années a venir,l'argent sera a disposition de ceux qui ont fait un cheminement spirituel.
Notre argent enrichi les autres. L'argent entre les mains de personnes élevées spirituellement, c'est plus de tout pour tout le monde ici sur terre, dans une economie juste ou tout le monde à droit de manger a sa faim, ou d'etre riche si telle est son ambitiion.
Il n'a jamais ete aussi simple de gagner de l'argent,finalement. Eteignez donc votre télé, étudiez votre rapport à l'argent, revelateur de la relation à soi.
Un livre qui fait vraiment avancer les choses.
Nous avons eu de vraies manifestations!!!!! des rentrées inattendues, des gains, des promotions.... l'abondance

5.0 étoiles sur 5 Super efficace!, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'argent et la loi de l'attraction - Livre audio 2 CD (CD)
J'écoute et ré-écoute tous les jours un peu des deux cd, je m'imprègne de tous ces bon conseils, car il s'agit de la loi de l'attraction et l'argent mais le narrateur parle de tous les domaines de la vie, ce qui fait que je suis beaucoup plus positive. Les modifications sont nombreuses et évolutives. De plus un autre avantage des CD c'est que l'on peut fermer les yeux, écouter au casque si on le souhaite et se détendre tout simplement. Bravo une fois encore à Esther et Jerry Hicks, ainsi qu'au narrateur en français!

5.0 étoiles sur 5 Excellent...., 17 juin 2013
J'ai eu énormément de plaisir a lire ce livre ainsi que toute la série de Esther Hicks, lui était le 1er de la série que j'ai eu le plaisir a découvrir, j’étais dans une phase ou je n'allais pas bien du tout sur le plan personnel, je sentais que je n'avais plus le contrôle sur les événements qui se déroulaient dans ma vie, au fait je ne vivais pas je faisais juste subir la vie...grâce a ce livre ainsi qu'a toute la série (livre audio aussi) j'ai réussie a reprendre le contrôle de ma vie, j'ai surtout appris le pivotement de pensées, je trouve ça vraiment fascinant, avoir le contrôle sur ces pensées négatives et en être conscient de chaque émotion ou pensée négative , faire en sorte de pivoter vers une pensée positive qui nous procure une sentiment de bien être, peut importe l’état dans lequel on se trouve , il est important de commencer a se sentir bien pour être capable de vibrer bien et enfin d'attirer les bonnes choses qu'on souhaite avoir dans notre vie.... au fait c'est prendre conscience que le bonheur dépend plus de notre état d'esprit et non des événements extérieurs qui nous entoures.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 décembre 2010
tout le monde devrais lire ce livre au lieu de regarder la TV avec tous ces mensonges que l'on nous fait croire
Nous devrions apprendre a nos enfants dés leur plus jeune âge ces choses là
a consommer sans modération ne nuit pas a la santé

5.0 étoiles sur 5 très bon livre,, 2 août 2010
Ce livre explique vraiment comment fonctionne la loi de l'attraction et les autres lois qui la sous-tendent.
Comme d'habitude, les livres des Hicks restent une recommandation et une référence à ne pas manquer dans ce domaine.
ce sont les plus complets et concrets que j'ai pu lire.

5.0 étoiles sur 5 sensationnel, 10 avril 2012
M. Beatrice (france) - Voir tous mes commentaires
déjà enthousiasmée par les commentaires de jane que j'avais lu avant d'acheter le produit. J'écoute et réécoute les CDS, je m'imprègne des conseils donnés. Moi, qui restait incertaine de l'attitude que je devais avoir pour mon bien-être et des pensées à méditer. J'ai trouvé dans ce CD un enseignement direct qui me redonne confiance en ce que je suis. Une joie et une confiance dans la vie. Une pure merveille, je le recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 novembre 2010
Un livre que je recommande vivement à toute personne désireuse d'évoluer, de changer véritablement sa vie' en changeant son regard sur les choses. C'est fantastique.

3.0 étoiles sur 5 un approfondissement..., 25 novembre 2011
La loi de l'attraction est l'ouvrage de référence...les suites qui approfondissent chaque domaine ne sont pas toujours utiles et ne font que reprendre l'ouvrage de référence...néanmoins concernant le domaine matériel celui-ci m'a apporté de nouvelles pistes...si je dois conseiller les ouvrages des Hicks qui me semblent vraiment importants se seraient: "la loi de l'attraction" et le "fabuleux pouvoir des émotions"...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur