Format: Broché|Modifier

le 12 décembre 2009
J'ai hésité à acheter ce livre, connaissant les excellents livres d'Esther et Jerry Hicks, je m'attendais quand même à des répétitions (et c'est mon sentiment sur les premières pages, puis ça devient beaucoup plus "excitant") : bien sûr, l'essentiel du processus est répété, mais avec beaucoup de clarté, de simplicité, d'exemples parlants, et des affirmations très nombreuses pour inspirer ceux qui manquent d'imagination pour commencer; bref, ce livre est vraiment super, la seule lecture est déjà une pratique intensive, et surtout, il n'aborde pas que l'argent, mais aussi l'abondance en général, la santé (bien-être, poids),la carrière... j' ai compris pas mal de choses essentielles, et je le recommande vivement.

Pour ceux que ça intéresse, il existe aussi une version audio de ce livre, que l'on trouve sur Amazon, et qui porte le même titre. Ce n n'est pas le reflet exact du livre mais c'est un excellent résumé, avec Vincent Davy à la narration, toujours très bon. A noter que sur mon exemplaire du premier cd, il manque la piste 7...
22 commentaires|76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2010
C'est le meilleur livre qu'il m'ait été donné de lire sur la loi de l'attraction ! Clair, facile à lire ! Ce n'est pas un roman ! On lit un petit chapitre et on réfléchit, éventuellement on le relit, on s'en imprègne et petit à petit le travail se fait... L'auteur revient sans cesse sur ce qui a été déjà dit, en allant toujours plus loin dans les explications. Les exemples pris dans la vie courante sont nombreux. Plus on avance dans la lecture plus on comprend que nous fabriquons nous-mêmes nos maladies, notre mal-être et la majeur partie des désagréments que nous connaissons tous et là l'auteur nous emmène alors vers notre propre guérison en nous expliquant comment tourner le dos au négatif.
C'est un livre à lire et à relire. A la deuxième lecture vous découvrirez et comprendrez encore d'autres aspects de la loi d'attraction !
En 8 jours j'ai non seulement trouvé la sérénité, mais je n'ai jamais eu autant de gens souriants et gentils en face de moi ! Côté argent, ça vient ! Quand on a été fauchée toute sa vie, c'est difficile de virer sa cuti en 8 jours... Cependant je travaille le sujet avec joie, parce que sais que ça marche !
Lisez ce livre, travaillez la méthode et vous ne vous reconnaitrez plus tant les changements seront grands !
0Commentaire|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2010
Un livre qui permet de montrer que argent et ethique vont de pair, que dans les années a venir,l'argent sera a disposition de ceux qui ont fait un cheminement spirituel.
Notre argent enrichi les autres. L'argent entre les mains de personnes élevées spirituellement, c'est plus de tout pour tout le monde ici sur terre, dans une economie juste ou tout le monde à droit de manger a sa faim, ou d'etre riche si telle est son ambitiion.
Il n'a jamais ete aussi simple de gagner de l'argent,finalement. Eteignez donc votre télé, étudiez votre rapport à l'argent, revelateur de la relation à soi.
Un livre qui fait vraiment avancer les choses.
Nous avons eu de vraies manifestations!!!!! des rentrées inattendues, des gains, des promotions.... l'abondance
11 commentaire|67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2013
J'ai eu énormément de plaisir a lire ce livre ainsi que toute la série de Esther Hicks, lui était le 1er de la série que j'ai eu le plaisir a découvrir, j’étais dans une phase ou je n'allais pas bien du tout sur le plan personnel, je sentais que je n'avais plus le contrôle sur les événements qui se déroulaient dans ma vie, au fait je ne vivais pas je faisais juste subir la vie...grâce a ce livre ainsi qu'a toute la série (livre audio aussi) j'ai réussie a reprendre le contrôle de ma vie, j'ai surtout appris le pivotement de pensées, je trouve ça vraiment fascinant, avoir le contrôle sur ces pensées négatives et en être conscient de chaque émotion ou pensée négative , faire en sorte de pivoter vers une pensée positive qui nous procure une sentiment de bien être, peut importe l’état dans lequel on se trouve , il est important de commencer a se sentir bien pour être capable de vibrer bien et enfin d'attirer les bonnes choses qu'on souhaite avoir dans notre vie.... au fait c'est prendre conscience que le bonheur dépend plus de notre état d'esprit et non des événements extérieurs qui nous entoures.
le 17 septembre 2013
C'est le second livre d'Esther et Jerry Hicks que je lis et, une fois de plus, je n'ai pas été déçu.
Pour toutes celles et tous ceux qui sont ouvert(e)s à la loi de l'attraction, ce livre apportera des conseils et des "trucs" pour que ça marche et...ça marche.
Ce livre apporte des ingrédients indispensables pour comprendre la loi de l'attraction, éléments qui manquent dans "Le secret".
Certes, ce livre a eu moins d'écho que le secret, mais il va beaucoup plus loin et permet vraiment de changer les choses dans sa vie. Mais, bien sûr, si vous voulez que les choses changent dans votre vie, il faut changer les choses dans votre vie !
le 9 décembre 2010
tout le monde devrais lire ce livre au lieu de regarder la TV avec tous ces mensonges que l'on nous fait croire
Nous devrions apprendre a nos enfants dés leur plus jeune âge ces choses là
a consommer sans modération ne nuit pas a la santé
le 2 août 2010
Ce livre explique vraiment comment fonctionne la loi de l'attraction et les autres lois qui la sous-tendent.
Comme d'habitude, les livres des Hicks restent une recommandation et une référence à ne pas manquer dans ce domaine.
ce sont les plus complets et concrets que j'ai pu lire.
le 25 novembre 2010
Un livre que je recommande vivement à toute personne désireuse d'évoluer, de changer véritablement sa vie' en changeant son regard sur les choses. C'est fantastique.
le 25 novembre 2011
La loi de l'attraction est l'ouvrage de référence...les suites qui approfondissent chaque domaine ne sont pas toujours utiles et ne font que reprendre l'ouvrage de référence...néanmoins concernant le domaine matériel celui-ci m'a apporté de nouvelles pistes...si je dois conseiller les ouvrages des Hicks qui me semblent vraiment importants se seraient: "la loi de l'attraction" et le "fabuleux pouvoir des émotions"...
le 21 mars 2014
Je recommande ce produit a ceux qui ont déja lu "la loi de l attraction" des mêmes auteurs,. Il est encore bien plus complet et détaillé, n hesitez pas a le lire, vous y trouverez une grande satisfaction