5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants !
Il est très fourni et explique bien les origines du Feng Shui, son histoire, ses différentes pratiques...
Il est plein de bons conseils et tout à fait abordable pour des néophytes.
Je le recommande !
Publié le 12 juin 2010 par Doudou

2.0 étoiles sur 5 assez vague
assez vague mais peut être pas plus que les autres livres du genre...on lit bcq que ce sera expliqué plus loin..J’attendais bcq plus et certaines notions contradictoires à mon sens
Publié le 24 avril 2013 par Gé73

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants !, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie illustrée du Feng Shui : Guide pratique d'un art de vivre (Broché)
Il est plein de bons conseils et tout à fait abordable pour des néophytes.
Je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage, 1 juillet 2011
Je souhaitais entreprendre un aménagement de ma maison selon les principes du Feng Shui et je trouve que cette ouvrage est une excellente entrée en matière pour aider dans cette démarche. Je recommanderai cet ouvrage à mes amis.

2.0 étoiles sur 5 assez vague, 24 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Une vraie encyclopédie, 10 septembre 2013
C'est vraiment l'encyclopédie du feng shui à avoir dans sa bibliothèque. On y trouve tous les aspects du feng shui.

4.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant pour mieux comprendre le Feng Shui !, 9 mars 2014
Bien qu'il soit parfois difficile à comprendre avec notre esprit cartésien d'occidental, et notre manque d'ouverture d'esprit, ce livre est relativement complet et dispense des conseils et d'outils facile à mettre en place pour ceux qui ont déjà une connaissance de cette "science inexacte" !

5.0 étoiles sur 5 Feng shui illustré, 28 septembre 2014
Ce livre abondamment illustré explique clairement les bases du Feng Shui. Il est simple et complet. Il apporte des éléments importants à associer à la vie quotidienne et indique des astuces pour améliorer son habitat. Le feng shui est essentiellement basé sur des règles de bon sens.

5.0 étoiles sur 5 Le plus complet., 15 février 2014
Comme son nom l'indique, c'est une encyclopédie.
Elle est complète et facile de compréhension.
Lillian Too reprend vraiment ce qui est clairement important de savoir sur le Feng Shui.
Le meilleur dans la catégorie Feng Shui.

5.0 étoiles sur 5 Bien vivre, cela s'apprend, 4 novembre 2012
D'une lecture simple, le livre est très abordable à tous les lecteurs. Le plan est bien conçu pour que l'on trouve facilement le texte recherché. Les illustrations sont assez remarquables.

5.0 étoiles sur 5 livre complet à dévorer, 18 juillet 2014
le livre est complet sur tous les domaines du feng shui
le livre est idéal pour les débutants ou non de feng shui
la livraison est rapide et soignée

5.0 étoiles sur 5 Feng shui, 10 juin 2014
Ouvrage complet, encore une fois de plus l auteur connu et reconnu nous offres une vaste étendu de ces connaissances.

Encyclopédie illustrée du Feng Shui : Guide pratique d'un art de vivre