Format: BrochéModifier

100 PREMIERS RÉVISEURSle 19 novembre 2010
Présenté de la même manière que La bible des cristaux : Volume 1, le tome 2 propose en outre des informations complémentaires sur l'histoire des cristaux et leur formation, leurs pouvoirs et vertus, la façon de les employer en réseau, la découverte de nouvelles pierres au Groenland.

Suivent ensuite les descriptions détaillées de plus de 200 cristaux avec pour chacun des détails physiques, géographiques, commerciaux, ainsi que sur leurs pouvoirs spirituels, actions sur le corps, spécificités des différentes couleurs.

En dernière partie, des renseignements sont indiqués pour entretenir et choisir les cristaux, pratiquer certaines techniques telles que la radiesthésie et la fabrication d'essences de gemmes. Des explications sur les 17 chakras, l'association des cristaux avec les points cardinaux et un glossaire de 8 pages, complètent le propos.

Ce deuxième tome peut être employé séparément du premier mais ils sont tout aussi utiles l'un que l'autre. La Bible des cristaux porte bien son nom, elle constitue une source d'informations unique et captivante, la plus complète actuellement sur le marché.
22 commentaires16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2010
De tous les livres sur les cristaux, la Bible des Cristaux 1 et 2 est le plus complet et représente un puits d informations lorsque j'ai un doute sur une pierre ou ses vertus.
A acheter les yeux fermés !
Christophe
le 13 octobre 2010
Si j'avais un livre à donner pour toute personne qui débute c'est celui-ci ou plutôt les 2 tomes de Judy Hall. Beaucoup de sensibilité, de justesse, sans compter qu'ils sont très beaux avec des photos superbes. C'est réellement une Bible!
le 24 avril 2010
Dans la continuité de mes achats sur les livres référents à la Lithothérapie, ce livre est précieux pour le renseignements des pierres.
Il nous permet de mieux apprécier leus bienfaits et surtout leurs originalités qui permettent une association plus que bienfaisantes.
le 9 août 2010
Une vrai bible scientifique qui vibre au son des expliquations ésotériques et subtiles du pouvoir des cristaux, des gemmes et quartz ect..
La généralité sur les cristaux est décrite avec précisions : couleurs,aspects,disponibilité,origines.
Après avoir acheté le volume N°2 je me suis aperçu que j'aurai dû commencer par le Volume N°1, il faut toujours un début pour qu'il y ai une fin.
le 5 septembre 2010
Ce deuxième tome complète merveilleusement bien le premier... Ici encore tout est clair net et précis... C'est une mine de renseignements pour tout ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux minéraux... moi qui travaille régulièrement avec les cristaux je recommande chaudement ses deux tomes ... merci à Judy Hall pour ces ouvrages minutieux et complets...
le 7 août 2010
Un second livre sur la lithothérapie très riches d'informations, tout comme le premier. Je pense qu'il sera apprécié de tous.
le 16 avril 2013
Oui et non ...Peut-être attendais-je trop de cette petite Bible, tout y est bien expliqué clair et simple gros bémol manque de photos !!
Si chaque pierre étaient présentées sous sa forme polie, naturelle, roulé, ce livre a lui seul suffirait... Hors j'ai du mal a retrouvé mes pierres
J'ai acheté le volume 2 avant le 1, ils se complètent bien. Comme lu dans un autre commentaire, le chapitre nettoyage des pierres est vite expliqué hors chaque pierre est différente
le 5 mars 2011
Une bible et un Graal des cristaux. tout y est et pour ma part j'apprécie totalement les explications "spirituelles" de chaque pierre, mais tout est compris dans ce livre facile à transporter dans son sac , l'approche psychologique, physique, spirituelle, et les vertus médicinales, non franchement je cours acheter le Tome 1,un seul bémol s'il y avait eu aussi les élixirs alors là la perfection était atteinte
le 8 février 2012
L'auteur cette fois ci nous présente des pierre beaucoup plus rare et moins connu, je le conseil à toutes et à tous comme pour l'ouvrage du premier volume, amateurs comme professionnel de pierre précieuse, toujours aussi bien présenté avec une aussi grande gamme de photo de bonne qualité.