5.0 étoiles sur 5 Tout simplement captivant !
Présenté de la même manière que La bible des cristaux : Volume 1, le tome 2 propose en outre des informations complémentaires sur l'histoire des cristaux et leur formation, leurs pouvoirs et vertus, la façon de les employer en réseau, la découverte de nouvelles pierres au Groenland.

Suivent ensuite les descriptions...
Publié le 19 novembre 2010 par Hadassala

3.0 étoiles sur 5 Manque de photos
Oui et non ...Peut-être attendais-je trop de cette petite Bible, tout y est bien expliqué clair et simple gros bémol manque de photos !!
Si chaque pierre étaient présentées sous sa forme polie, naturelle, roulé, ce livre a lui seul suffirait... Hors j'ai du mal a retrouvé mes pierres
J'ai acheté le volume 2...
Publié il y a 17 mois par Ga

5.0 étoiles sur 5 Tres bien fait, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible des Cristaux : Volume 2 (Broché)
Toutes les pierres y sont repertoriees ainsi que les pays ou on peut les trouver. Mais il faut acheter les 2 tomes sinon l'ouvrage est incomplet.

5.0 étoiles sur 5 ah les pierres !, 13 août 2014
à l'image du premier tome, que dire ici de plus sinon que je vous le recommande à tous néophyte ou affranchi, vous trouverez dans cette ouvrage réponse à vos questions et aussi de certainement de belles découvertes tant ces deux volumes sont denses en informations.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2014
livre très complet,très satisfaite complète parfaitement le no 1!!!et le 3 va bientôt arriver lui aussi !!!merci bcp Judy Hall

5.0 étoiles sur 5 top, 15 décembre 2013
très bon produit a recommander :look intéressant .
lecture pratique et utilisation simple
utilisation pour collectionneurs a revoir :manque de théorie et de carte géologique.

5.0 étoiles sur 5 La bible des cristaux, vol.2, 3 octobre 2013
Un outil très bien fait qui vient compléter le vol.1 de façon parfaite. Explications claires, des photos qui éclairent bien les textes.

5.0 étoiles sur 5 .....la suite, 11 août 2013
J'ai déjà en ma possession le tout premier volume de la Bible des Cristaux de Judy Hall, le meilleur de ce que l'on puisse trouver (à mon avis) sur le sujet, contrairement à d'autres ouvrages dont les auteurs semblent vouloir imposer leur dogme restrictif (plutôt énervant) . Eux seuls détiennent La Vérité sur le sujet, pour certains d'entre eux . Rien de tout cela avec cet auteure qui transmet avec simplicité un savoir dont chacun peut user en toute simplicité .
Un livre à avoir ainsi que les précédents

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 13 mai 2013
bon livre sur les cristaux, mon fils qui est fan de pierre l'a apprécié - ce livre l'a beaucoup aidé dans ses recherches

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 16 avril 2013
Patrick Fabian Lange "Pattes" (Genève Suisse) - Voir tous mes commentaires
Il manquait dans le tout premier livre des cristaux que je retrouve ici. Je suis satisfait et donc je peux découvrir qui est le cristal que j'ai entre mes mains.

5.0 étoiles sur 5 les cristaux la bible, 18 décembre 2012
trés bien pour les cristaux la bible est trés bien et donne beaucoups de détalle j'en suis contente merci est un bon guide

5.0 étoiles sur 5 encyclopédie des cristaux, 2 février 2012
Judith HALL tient ses promesses avec cette deuxième bible. On découvre vraiment de nouveaux gemmes, avec leurs bénéfices, leurs actions sur le corps, mais il faut y croire.

La Bible des Cristaux : Volume 2
La Bible des Cristaux : Volume 2 de Judy Hall (Broché - 1 février 2010)