La Bible des Cristaux : Volume 2
Format: BrochéModifier
Prix:18,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 août 2013
J'ai déjà en ma possession le tout premier volume de la Bible des Cristaux de Judy Hall, le meilleur de ce que l'on puisse trouver (à mon avis) sur le sujet, contrairement à d'autres ouvrages dont les auteurs semblent vouloir imposer leur dogme restrictif (plutôt énervant) . Eux seuls détiennent La Vérité sur le sujet, pour certains d'entre eux . Rien de tout cela avec cet auteure qui transmet avec simplicité un savoir dont chacun peut user en toute simplicité .
Un livre à avoir ainsi que les précédents
le 13 mai 2013
Toutes les pierres y sont repertoriees ainsi que les pays ou on peut les trouver. Mais il faut acheter les 2 tomes sinon l'ouvrage est incomplet.
le 13 août 2014
à l'image du premier tome, que dire ici de plus sinon que je vous le recommande à tous néophyte ou affranchi, vous trouverez dans cette ouvrage réponse à vos questions et aussi de certainement de belles découvertes tant ces deux volumes sont denses en informations.
le 18 septembre 2013
Reçus rapidement, bien emballé, ce livre est une mine d'or concernant les cristaux.
Descriptif détaillé des pierres, lieux où elles se trouvent à l'origine, comment elles se forment, bref ! Une vraie bible des cristaux !
le 15 décembre 2013
très bon produit a recommander :look intéressant .
lecture pratique et utilisation simple
utilisation pour collectionneurs a revoir :manque de théorie et de carte géologique.
le 2 février 2012
Judith HALL tient ses promesses avec cette deuxième bible. On découvre vraiment de nouveaux gemmes, avec leurs bénéfices, leurs actions sur le corps, mais il faut y croire.
Il manquait dans le tout premier livre des cristaux que je retrouve ici. Je suis satisfait et donc je peux découvrir qui est le cristal que j'ai entre mes mains.
le 23 mars 2015
J'avais déjà le Volume No 1. Ce volume No 2 n'est pas tout-à-fait un complément car il reprend beaucoup trop de minéraux du précédent livre.
le 10 avril 2015
c'est exactement ce que je recherchais. Toutes les pierres n'y sont pas (je n'ai pas trouvé l'hypersthène) mais le sujet est assez complet.
le 3 octobre 2013
Un outil très bien fait qui vient compléter le vol.1 de façon parfaite. Explications claires, des photos qui éclairent bien les textes.