Format: Broché|Modifier

le 15 octobre 2015
Je ne comprends pas l'engouement pour les 3 volumes de cette soit disant "Bible des cristaux". Les livres comportent de nombreuses erreurs. Des pierres ont une dénomination étrange ou inventée. Les photos souvent ne reflètent pas la bonne pierre et comble de tout les propriétés des pierres qui n'ont rien à voir avec la lithothérapie. Le livre est d'une qualité moyenne concernant le papier utilisé et s'abime rapidement, même en étant soigneux.
Pour ma part je vous conseille d'autres livres plus adaptés et reflétant réellement le ressenti des auteurs par leurs expériences professionnelles et des amateurs de la lithothérapie.
le 11 août 2013
J'ai déjà en ma possession le tout premier volume de la Bible des Cristaux de Judy Hall, le meilleur de ce que l'on puisse trouver (à mon avis) sur le sujet, contrairement à d'autres ouvrages dont les auteurs semblent vouloir imposer leur dogme restrictif (plutôt énervant) . Eux seuls détiennent La Vérité sur le sujet, pour certains d'entre eux . Rien de tout cela avec cet auteure qui transmet avec simplicité un savoir dont chacun peut user en toute simplicité .
Un livre à avoir ainsi que les précédents
le 4 septembre 2015
Livre complet, très bien illustré et agréable à consulter.
L'ensemble des trois volumes est intéressant à avoir.
Je m'en sert régulièrement
le 13 mai 2013
Toutes les pierres y sont repertoriees ainsi que les pays ou on peut les trouver. Mais il faut acheter les 2 tomes sinon l'ouvrage est incomplet.
le 15 juin 2014
livre très complet,très satisfaite complète parfaitement le no 1!!!et le 3 va bientôt arriver lui aussi !!!merci bcp Judy Hall
le 13 août 2014
à l'image du premier tome, que dire ici de plus sinon que je vous le recommande à tous néophyte ou affranchi, vous trouverez dans cette ouvrage réponse à vos questions et aussi de certainement de belles découvertes tant ces deux volumes sont denses en informations.
le 18 septembre 2013
Reçus rapidement, bien emballé, ce livre est une mine d'or concernant les cristaux.
Descriptif détaillé des pierres, lieux où elles se trouvent à l'origine, comment elles se forment, bref ! Une vraie bible des cristaux !
le 15 décembre 2013
très bon produit a recommander :look intéressant .
lecture pratique et utilisation simple
utilisation pour collectionneurs a revoir :manque de théorie et de carte géologique.
le 2 février 2012
Judith HALL tient ses promesses avec cette deuxième bible. On découvre vraiment de nouveaux gemmes, avec leurs bénéfices, leurs actions sur le corps, mais il faut y croire.
le 16 avril 2013
Il manquait dans le tout premier livre des cristaux que je retrouve ici. Je suis satisfait et donc je peux découvrir qui est le cristal que j'ai entre mes mains.