5.0 étoiles sur 5 a decouvrir
Ce livre est a réellement reconmmander à tous les etres soucieux de leurs rapports avec les autres.
Utile pour l'amour, la famille, les activités relatives à une clientele, pour trouver son amoureux ou encore mieux vivre sa sexualité.
Publié le 19 mars 2010 par sandrine

3.0 étoiles sur 5 Très inspirant !
Une idée plus approfondie et aboutie que dans la loi de l'attraction
une lecture qui aide à comprendre mieux certaines situations incomprises du grand nombre
je pense qu'il faut en faire ça propre conclusion en mariant certaines de ses pensées
Selon nos expériences toujours et notre ressenti
un livre ne peut pas vous dire...
Publié il y a 13 mois par Shallyd

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 a decouvrir, 19 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations (Broché)
Utile également pour mieux avancer dans les difficultés avec parents, enfants, voisins, collegues, ...
Différents des premiers, il s'avere une piece indispensable au puzzle hicks car tres documenté, sa simple lecture debloque des prises de conscience importantes.
A posseder dans sa table de chevet!
Finalement, on a parlé jusque la d'attraction, de creation deliberee, d'emotion, de croyance, d'argent... et si finalement la base de tous nos bonheurs materiels et spirituels prenaient naissance ici, dans ma relation à moi et ma relation aux autres (qui est la meme!)
Alors, effectivement, on redecouvre avec un oeil neuf les autres volumes de ces deux merveilleux auteurs. Pour une efficacité encore accrue et une obtention de nos desirs en un temps record
Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 Livre essentiel sur la Loi de l'Attraction et les relations, 23 août 2010
Excalibur 45 (Saint Privé, Yonne France) - Voir tous mes commentaires
Cet excellent livre du collectif Abraham ( transmis par Esther Hicks) plonge plus en profondeur sur l' application de la loi de l'attraction aux relations humaines...

Il s'articule sur:
-Votre Vortex et la loi de l'attraction
-Trouver un partenaire et la loi de l'attraction
-La sexualité et la loi de l'attraction
-Le rôle des parents et la loi de l'attraction
-L'appréciation de soi et la loi de l'attraction
-Transcription d'un atelier sur la loi de l'attraction

Nous possédons tous un Système de Guidance Personnel qui nous permet de ressentir notre écart( de notre égo) avec notre Moi Supérieur directement relié à la Source ( ou Intelligence Divine Universelle); plus cet écart se réduit et plus notre bien être intérieur augmente. Ce système permet notre alignement et l'art consiste à s'aligner d'abord avec la Source puis d'agir ensuite....être d'abord avant de faire.

Nous sommes dans le monde pour expérimenter du contraste...ce contraste permet de ressentir ce que nous ne voulons pas et donc simultanément tirer des roquettes de désir de ce que nous voulons...Ces roquettes de désirs sont des composantes énergétiques qui permettent l'expansion de notre vie et aussi d'un point de vue collectif...Cela permet l'expansion de l'univers et c'est la seule manière pour la Source créatrice de faire sa propre expansion dans l'expérimentation...En effet, nous, tout ce qui existe dans le monde matériel, sommes des extensions dans la matière de l'Intelligence universelle ( = la Source)

Tout l'art consiste également à ne jamais se focaliser sur ce que nous ne voulons pas car c'est attiré à nous de la même manière que ce que nous voulons...il s'agit de ne pas saboter par des pensés dysharmoniques orientées sur le manque...L'objectif, c'est ce que nous voulons et c'est de se sentir bien par rapport à cet objectif, en choisissant le type de pensées que nous allons avoir à ce propos...plus les pensées seront belles et harmonieuses et plus cette harmonie sera attirée dans nos relations. Nous ne pouvons pas changer le comportement d'une personne mais nous pouvons changer nos pensées...

Bref c'est un livre majeur sur relation entre la loi de l'attraction et l'amour...

5.0 étoiles sur 5 fabuleux !, 17 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un excellent livre, qui parle de façon claire de l'attitude juste à avoir dans la vie, tant avec soi même qu'avec les autres.
il nous donne la permission de créer délibérément, de sortir des culpabilités et de choisir de vivre sa vie en tant que créateur, tout ça en relation avec notre être spirituel.
à consommer sans modération, et surtout à pratiquer, je confirme que cela transforme très rapidement, quelques fois en quelques jours, ou en quelques heures, votre vie.
il nous aide à sortir de nos fausses croyances et à entrer dans la joie du moment présent.

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE, 13 mai 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai lu beaucoup de livres de ce genre.

Mais celui-ci. Ce livre est vraiement conseillé pour apprendre à être en harmonie avec soi même. Etre bien avec soi quelque soit la situation.

Il m'a transformé à la 1er lecture. Je le classe en 1er parmi toutes mes lectures.

5.0 étoiles sur 5 la connaissance de soi et de son double, 30 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai beaucoup lu de livres sur le développement personnel qui me repoussaient de moi-même plutôt qu'autre chose, car la plupart de ces livres créèrent, constamment, de nouvelles questions, donc un éloignement de moi.Les mots ne peuvent enseigner , seule l'expérience le permet! Ce bouquin d'Abraham hicks, simple à lire, nous remet sur les bon rails de l'expérimentation de soi.

Ce livre nous aide à nous souvenir que nous avons un double de nous même. Ce que les religieux appellent l'âme. Ce double nous aime inconditionnellement, ne nous condamne jamais et ne connait aucune souffrance. Il est impersonnel et nous laisse vivre notre vie à notre guise.

Simplement,comme nous cherchons toujours l'amour au mauvais endroit, le fait de vivre non connecté à lui, engendre une autopunition caractérisée par des souffrances et douleurs.

Georges bernard shaw disait : Le but de la vie n'est pas de se trouver soi-même, mais de se créer soi-même.

Esther hicks nous fait comprendre cette création de soi-même.

4.0 étoiles sur 5 un livre important, 9 février 2011
J'avais déjà lu la loi de l'attraction, mais ce livre ci, même s'il n'épargne pas certaines répétitions, est un livre important. Il permet de vraiment approfondir la manière dont nous créeons notre environnement relationnel par notre mode de pensées, nos croyances erronées...
A lire et à relire et surtout à pratiquer : cela en vaut vraiment la peine jusqu'à ce que nos mauvaises habitudes soient balayées. Ensuite il s'agit d'une "hygiène de pensée" beaucoup plus saine et surtout constructive.

5.0 étoiles sur 5 pour les relations ..., 29 janvier 2012
Enfin un livre un peu différent par son approche, il aborde essentiellement le thème des relations vis-a-vis de la loi de l'Attraction. J'ai énormément appris sur mon propre pouvoir, sur le pouvoir de l'autre et surtout sur le contrôle que nous exerçons consciemment et parfois inconsciemment sur l'autre.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage, 16 avril 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un nouvel ouvrage d'Esther HICKS qui prolonge les enseignements d'ABRAHAM. Clair et écrit dans un langage simple, il répond aux questions que chacun se pose, en particulier sur les relations humaines, et il énumère les "prémisses erronées" causes de notre mal-être.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 30 mars 2011
B. frederic (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le principe paraît simple à appliquer mes nos vieilles habitudes se remettent en place assez rapidement.
C'est clair que l'application de la loi de l'attraction est un moyen de vivre dans ce qui nous touche réellement puisqu'il s'agit de notre essence !
A lire et surtout à appliquer !

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 3 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est un vrai chef d'oeuvre..... Mon préféré dans la série du même auteur.
Je le recommande à toutes personnes en questionnement par rapport aux relations humaines et désireuses de les améliorer... Livre traitant de situations très pratiques vécus au quotidien...
J'adore!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xada55ec4)

Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations
Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations de Jerry Hicks (Broché - 8 février 2010)