5.0 étoiles sur 5 a decouvrir
Ce livre est a réellement reconmmander à tous les etres soucieux de leurs rapports avec les autres.
Utile pour l'amour, la famille, les activités relatives à une clientele, pour trouver son amoureux ou encore mieux vivre sa sexualité.
Utile également pour mieux avancer dans les difficultés avec parents, enfants,...
Publié le 19 mars 2010 par sandrine

3.0 étoiles sur 5 Très inspirant !
Une idée plus approfondie et aboutie que dans la loi de l'attraction
une lecture qui aide à comprendre mieux certaines situations incomprises du grand nombre
je pense qu'il faut en faire ça propre conclusion en mariant certaines de ses pensées
Selon nos expériences toujours et notre ressenti
un livre ne peut pas vous dire...
Publié il y a 21 mois par Shallyd

5.0 étoiles sur 5 le TOP du développement personnel !!!, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations (Broché)
C'est un ouvrage passionnant, cependant plutôt réservé à ceux qui ont déjà une expérience de la loi d'attraction. Je l'ai reçu hier et l'ai quasiment dévoré...Ayant appris le décès de Jerry Hicks survenu le 18 novembre 2011, ce livre prend une dimension tout autre, on s'attarde plus sur les questions qu'il pose et les réponses d'Abraham sont inouïes, d'une justesse et d'une profondeur toute sprirtuelle.
J'ai réservé une place toute particulière aux enseignements d'Abraham dans ma bibliothèque, quel bonheur de se dire que mes enfants, petits enfants les auront un jour entre les mains et qu'ils se diront;
-Tiens, voilà des mots étranges...

5.0 étoiles sur 5 AVIS, 16 février 2014
LIVRE TRÈS INTÉRESSANT A LIRE PAR SON CONTENU!!!! C'EST UNE DECOUVERTE AGREABLE

A RECOMMANDER

MERCI

CORDIALEMENT

BONNE JOURNEE A TOUS

5.0 étoiles sur 5 super, 10 janvier 2014
super ouvrage, toujours aussi interessée par les messages d'ABRAHAM, vendeur très correct avec un petit mot gentil, ça fait du bien! j'attend avec impatience le livre sur la spiritualité du meme auteur mais....

5.0 étoiles sur 5 Niveau "Expert", 7 avril 2010
H. Benoit (Ardennes, France) - Voir tous mes commentaires
Ou comment optimiser la Loi d'Attraction dans ses relations : des notions très parlantes ...

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 21 août 2012
Très bon livre pour avancer dans la vie et être toujours positif afin d obtenir et réaliser nos rêves le plus facilement du monde

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal à lire...., 28 avril 2012
Une version autrement plus étayée et argumentée que la version initiale de "la loi d'attraction" du meme collectif Abraham-Hicks...

Plaisant, quoiqu'un peu redondant parfois (répétitions ou même thème déjà développé)... Normal que la version soit plus dense, si l'on veut, ils n'en sont pas à leur premier bouquin et là question de l'attraction est "calibrée" sur les relations.

Instructif, ça fait réfléchir, et la "redondance" que j'y ai trouvé contribue à faire comprendre la question...
A lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 Vortex, 9 mars 2012
très satisfaite de ma commande arrivée rapidement; livre passionnant sur le pouvoir de l'intention créatrice de notre vie et de toutes nos expériences.

4.0 étoiles sur 5 Relationnel attractionnel !, 11 décembre 2012
très intéressant, bien écrit, simple, facile d'accès, bon outil pour améliorer nos relations surtout pour fin 2012 ! ... à lire ...

3.0 étoiles sur 5 Très inspirant !, 13 mars 2013
Une idée plus approfondie et aboutie que dans la loi de l'attraction
Selon nos expériences toujours et notre ressenti
un livre ne peut pas vous dire qui vous êtes mais peut vous aider... en partie

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 21 mai 2013
Cet ouvrage est plein de vérités qui permettent au quotidien d'améliorer ses rapports avec le monde physique mais aussi avec notre être intérieur.

Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations
Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations de Jerry Hicks (Broché - 8 février 2010)