Format: Broché|Modifier

le 16 avril 2010
Un nouvel ouvrage d'Esther HICKS qui prolonge les enseignements d'ABRAHAM. Clair et écrit dans un langage simple, il répond aux questions que chacun se pose, en particulier sur les relations humaines, et il énumère les "prémisses erronées" causes de notre mal-être.
le 12 août 2015
le principe est intéressant et mérite d'être connu
mais il est poussé un peu loin pour justifier les théories de l'auteur
et surtout il y a beaucoup de redites comme si le livre était composé d'articles publiés séparément
une lecture inutilement longue
contentez-vous du début
le 21 mai 2015
repond a toute les questions que l'on se pose depuis que je lis les livres d'Abraham j'ai commencé a écrire un livre sur ce que j'ai compris en me connectant a mon être supérieur rien a dire de plus a part merci
le 11 mai 2015
Excellent livre! Si vous vous sentez perdu(e), désespéré(e) ou simplement en quête de changement personnel et intérieur, ce livre est pour vous!
le 2 mars 2016
A peine un quart du livre lu et j'ai vu de profondes transformations dans ma vie et dans mes relations avec autrui qu'elles soient privées, amicales ou professionnelles.Les enseignements d'Abraham vous reconnectent avec votre moi authentique.Tout devient plus authentique, plus facile et cela permet de lâcher prise et de se concentrer sur ce qui est vraiment important.Oui la vie est belle, oui elle vaut d'être vécue.Merci à Esther et Jerry Hicks et merci à Abraham.
le 3 mars 2012
Ce livre est un vrai chef d'oeuvre..... Mon préféré dans la série du même auteur.
Je le recommande à toutes personnes en questionnement par rapport aux relations humaines et désireuses de les améliorer... Livre traitant de situations très pratiques vécus au quotidien...
J'adore!!!
le 11 novembre 2015
Je suis en train de le lire. Moi qui cherchais le mode d 'emploi de la vie, c'est exactement ce qu'il me fallait. Ce livre propose de voir la vie sous l'angle des lois universelles et ça change beaucoup de choses, en tous cas pour moi. Pour l'instant je suis sur la partie générale ensuite il y aura les applications sur les différentes relations (partenaire de vie, enfant ...). J'ai hâte de lire la suite.
le 8 janvier 2015
Je l'ai reçu en bon état. Dans la série des livres d'Esther et Jerry Hicks, c'est celui qui m'a le plus touché.
le 28 avril 2012
Une version autrement plus étayée et argumentée que la version initiale de "la loi d'attraction" du meme collectif Abraham-Hicks...

Plaisant, quoiqu'un peu redondant parfois (répétitions ou même thème déjà développé)... Normal que la version soit plus dense, si l'on veut, ils n'en sont pas à leur premier bouquin et là question de l'attraction est "calibrée" sur les relations.

Instructif, ça fait réfléchir, et la "redondance" que j'y ai trouvé contribue à faire comprendre la question...
A lire absolument !
le 5 septembre 2015
Permet de changer sa façon de voir les choses et de relativiser ce que l'on vit dans cette vie présente.