Format: Broché|Modifier

le 10 janvier 2014
super ouvrage, toujours aussi interessée par les messages d'ABRAHAM, vendeur très correct avec un petit mot gentil, ça fait du bien! j'attend avec impatience le livre sur la spiritualité du meme auteur mais....
le 9 mars 2012
très satisfaite de ma commande arrivée rapidement; livre passionnant sur le pouvoir de l'intention créatrice de notre vie et de toutes nos expériences.
le 16 février 2014
LIVRE TRÈS INTÉRESSANT A LIRE PAR SON CONTENU!!!! C'EST UNE DECOUVERTE AGREABLE

A RECOMMANDER

MERCI

CORDIALEMENT

BONNE JOURNEE A TOUS
le 7 avril 2010
Ou comment optimiser la Loi d'Attraction dans ses relations : des notions très parlantes ...
le 29 septembre 2015
Richesse intellectuelle spirituelle et humaine immense. Pour un développement personnel réussi ce livre a un impact émotionnel incroyable! MAGNIFIQUE !
le 8 avril 2015
Je me suis ennuyée avec ce livre comme pas possible!....suite aux commentaires précédents, j'ai acheté ce livre....j'aime d'habitude les livres des Hicks....mais là, quelle déception!....le récit est lassant.....je conseille plus "la loi de l'attraction" du même auteur!...
le 13 mars 2013
Une idée plus approfondie et aboutie que dans la loi de l'attraction
une lecture qui aide à comprendre mieux certaines situations incomprises du grand nombre
je pense qu'il faut en faire ça propre conclusion en mariant certaines de ses pensées
Selon nos expériences toujours et notre ressenti
un livre ne peut pas vous dire qui vous êtes mais peut vous aider... en partie
le 21 août 2012
Très bon livre pour avancer dans la vie et être toujours positif afin d obtenir et réaliser nos rêves le plus facilement du monde
le 21 mai 2013
Cet ouvrage est plein de vérités qui permettent au quotidien d'améliorer ses rapports avec le monde physique mais aussi avec notre être intérieur.
le 11 décembre 2012
très intéressant, bien écrit, simple, facile d'accès, bon outil pour améliorer nos relations surtout pour fin 2012 ! ... à lire ...