5.0 étoiles sur 5 Merci, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La diététique et Beljanski : Un apport décisif pour consever ou rétablir la santé (Broché)
Je conseil cette lecture fortement. Je remercie l'auteur du livre car je suis contente de ce que j'ai appris et de pouvoir trouver des réponses à mes questions.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 17 décembre 2010
Ce livre est intéressant car au-delà de quelques chapitres consacrés aux produits Belajanski, ce livre offre un panorama complet pour mettre en pratique des stratégies au quotidien en matière de nutrition, d'alimentation, etc ... pour lutter efficacement contre les cancers et autres pathologies dites de "civilisation"

5.0 étoiles sur 5 CE LIVRE EST UNE MINE D'OR, 4 avril 2015
Ce livre est un TRESOR et une MINE D'OR pour la santé publique et sa propre santé. MERCI Madame Beljanski et Madame Toussaint......sans oublier Mirko Beljanski dont on peut vraiment dire qu'il était un savant.
"La santé confisquée" de Mirko Beljanski doit aussi être lu.
Je me suis sorti d'un infarctus suivi 1mois1/2 après de fibrillations auriculaires GRACE a ces 2 livres.....celui-ci acheté et lu "pendant les problèmes".
Bien a vous toutes et tous
Alain