Format: Broché|Modifier

le 11 août 2014
Je conseil cette lecture fortement. Je remercie l'auteur du livre car je suis contente de ce que j'ai appris et de pouvoir trouver des réponses à mes questions.
le 17 décembre 2010
Ce livre est intéressant car au-delà de quelques chapitres consacrés aux produits Belajanski, ce livre offre un panorama complet pour mettre en pratique des stratégies au quotidien en matière de nutrition, d'alimentation, etc ... pour lutter efficacement contre les cancers et autres pathologies dites de "civilisation"
le 4 avril 2015
Ce livre est un TRESOR et une MINE D'OR pour la santé publique et sa propre santé. MERCI Madame Beljanski et Madame Toussaint......sans oublier Mirko Beljanski dont on peut vraiment dire qu'il était un savant.
"La santé confisquée" de Mirko Beljanski doit aussi être lu.
Je me suis sorti d'un infarctus suivi 1mois1/2 après de fibrillations auriculaires GRACE a ces 2 livres.....celui-ci acheté et lu "pendant les problèmes".
Bien a vous toutes et tous
Alain
le 2 mars 2016
ce livre s'adresse à tous ceux qui désirent comprendre l'origine de leurs maux, c'est un rapport désastreux de la malbouffe que la "civilisation" a installée dans nos assiettes ( aliments raffinés, pesticides, eau polluée, additifs etc) sans que nous en ayons vraiment conscience, on nous empoisonne pour une histoire de fric ! après avoir lu ce livre on comprend pourquoi il est urgent de revenir à une nourriture saine, très facile à mettre en place en appliquant des règles élémentaires oubliées, essentielles pour nous et nos générations futures! ce n'est pas un livre uniquement sur la diététique : il vous donne les clefs pour guérir ou éviter toutes ces maladies du siècle et vous révèle comment toutes ces maladies sont arrivés dans nos pays industrialisés !
comme dit plus haut :ce livre est une mine d'or !!
le 8 juin 2015
indispensable pour comprendre la malbouffe et les lobbies de la nutrition.
à lire par tous ceux qui s'interessent vraiment à leur santé.
le 16 février 2016
Ce livre se lit bien même si on est pas immensément instruit. En tous les cas, il m'a apporté énormément d'informations concernant les moyens de combattre le cancer et même l'autisme entre autre. Livre que je garde précieusement dans ma bibliothéque.