4.0 étoiles sur 5 Porter à la reflexion, 21 juillet 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'entraîner avec Bruce Lee. L'expression du corps humain (Broché)
Ce livre, rédigé sur la base des notes laissées par Bruce Lee, est susceptible d'interesser tout pratiquant d'Arts Martiaux ainsi que toute personne portant une attention soutenue à la "performance physique". Presque 30 ans après la mort de Lee, ses notes et écrits demeurent incroyablement en avance sur son époque, tout comme les programmes d'entrainements personnels qui sont transmis à travers ce livre. Pertinent!

5.0 étoiles sur 5 Synthèse des notes personnelles de Bruce Lee, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'entraîner avec Bruce Lee : L'expression du corps humain (Broché)
Cette collection de John Little est une synthèse des notes personnelles de Bruce Lee.
Dans ce volume on suit l'évolution de Bruce Lee en matière de culture physique. Ses programmes d'entrainements, ses sources d'informations, ses recherches et conclusions dans ce domaine.
Pas de recettes magiques ! On voit que Bruce Lee a la même démarche en culture physique que dans les techniques de combat. Prend ce qui marche pour toi et rejette le reste.

5.0 étoiles sur 5 s'entrainer avec Bruce Lee, 22 février 2011
quand j'ai acheté ce livre,ça faisait quelques temps que je ne pratiquait plus de musculation.Que je pratiquait en amateur, à la maison pour resté en forme.j'avait abandonné car les resultats n'etaient pas à la hauteur de mes esperances,malgré un entrainement quotidien.quand j'ai ouvert ce livre,j'y ai decouvert une nouvelle methode de travail,prodiguée en plus par quequ'un que j'admire beaucoup"Monsieur Bruce Lee" Qui m'a redonner envie,de par les conseils donnés et les exercices journaliers a pratiqués.Une methode complete de mon point de vue qui comblera tous les amateurs.

5.0 étoiles sur 5 S'entraîner avec bruce lee, 1 avril 2012
Très bon livre. Vraiment complet au niveau de la musculation et surtout sur la vie du petit dragon. Je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 août 2013
livre bien écrit sur l entraînement physique de lee.. Plein de détail sur les exercice pratiqué par le maître.
Du cardio à la muscu en passent par la nutrition et la philosophie de vie... Franchement un bel ouvrage pour les passionner et pratiquant d art martiaux. Il n'y à pas que la force musculaire celle du mental l'est aussi... Bruce lee l'unique... Le maître... RIP...

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent, rendant un grand hommage à l'Homme qui transmetta et qui transmet encore aujourd'hui l'espoir et le courage., 21 juillet 2013
Très très bon livre, rien à dire !!
Étant beaucoup attaché par le grand Homme qu'était Bruce LEE, je suis très satisfait du long travail effectué par John LITTLE qui nous permet d'en apprendre plus sur l'état d'esprit et la personnalité de Bruce.
De plus, au-delà de découvrir la façon dont Bruce pouvait s'entraîner tout en modifiant et développant sans cesse ses techniques d'entraînement, cela nous permet d'avoir des bases solides et même plus !!

Tout ceux qui ne connaissent pas Bruce LEE et évidemment les autres, je vous le conseille !!

Je trouve que c'est un bon hommage à ce grand Monsieur.
Merci.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 mai 2014
Tout l'entrainement de bruce lee résumé ainsi que ses méthode pour bien progresser
Ce personnage était une des idoles les plus emblématique des arts martiaux et ses technique sont regroupé dans ce livre
j'ai bien aimé et le recommande

5.0 étoiles sur 5 Entraînement de Bruce Lee, 4 mars 2014
Le grand maître nous délivre encore des leçons après son tragique départ!!!
Tout y est: haut et bas du corps, pour débutants ou pratiquants réguliers des arts martiaux, diététique...
Un bel ouvrage!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2013
et bien voila un très beau livre qui a fait un heureux.merci pour tout et pour votre serieux .a bientot

4.0 étoiles sur 5 Vieilles méthodes d'avant-garde... toujours d'actualité, 8 mars 2010
Bernard Jahrmann (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Il y a 40 ans, Bruce Lee avait déjà réussi à trouver des méthodes simples valables aujourd'hui encore.

S'entraîner avec Bruce Lee : L'expression du corps humain
S'entraîner avec Bruce Lee : L'expression du corps humain de John Little (Broché - 18 janvier 2010)