Format: Broché|Modifier

le 7 février 2011
ce livre est très détaillé , nous en apprenons sur la composition des corps subtils, et leurs rôles.

Ce livre ne donne pas d'enseignements sur la méthode de soin guérison angélique, mais les Anges nous livrent le pourquoi de cette guérison, notamment avec des exemples.
le 21 juin 2015
Ce livre explique parfaitement bien tous les corps qui nous entourent, ce qu'ils nous apportent s'ils sont sains ou au contraire s'ils sont "malades".
Ce livre permet de se découvrir dans une autre dimension.
Je le recommande à tous ceux qui sont sur un chemin spirituel en ouverture.
le 22 juillet 2014
Un livre étonnant qui m'a ouvert des nouveaux horizons. Une vision de l'être que je présentait mais où j'étais incapable de mettre des mots sur mes sentiments.
le 4 décembre 2011
Marie lise Labonté est incontournable dans ce domaine.
Elle apporte une vision très interessante dans ce livre.
J'ai aimé ce livre.