undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

Format: Broché|Modifier

Un super livre de recettes de médecines alternatives qui n' a pas peur de s'attaquer au cancer, au sida etc avec des méthodes qui ne feront pas plaisir au complexe pharmaco-financier-politique qui a pris le contrôle de la santé dans le monde.

Un homme qui à 70 ans travaille par passion plus de 12 heures par jours et qui réserve une partie de son livre également aux scandales sanitaires...Codex Alimentarius, Vaccins etc...

Bref du très très bon Michel Dogna ;>)
le 5 mars 2011
Encore un très très bon livre qui fait suite au tomes 1 et 2 et qui fera plaisirs aux adeptes de la médecine alternative tellement il est riche d'informations.

Personnellement, c'est devenu mon livre de chevet avec les deux autres que je consulte régulièrement.

Sensibilisons aussi nos jeunes pour leurs faire savoir que la molécule chimique n'est pas l'unique "remède" et apprenons aux générations futur à prendre en mains leurs santé.
le 11 janvier 2014
tout le monde devrait avoir ce livre chez lui. Il y a des choses qui sont cachées et qui sont tellement incroyables qu'on a du mal à penser que ça peut exister surtout sur les dossiers noirs.
le 7 janvier 2011
Le tome 3 de prenez votre santé en main recense les dernières nouvautés en matière de médecines naturelles; Michel Dogna maitrise merveilleusement son sujet,il donne des détails complets et simple sur le principe et sur les applications, c'est intéressant pour tous ceux qui ne veulent plus de la molécule chimique dans leur corps.
Jean-Michel
le 30 novembre 2012
J'ai adoré le Tome 1 dans lequel j'ai appris tant de choses essentielles ,
beaucoup de bon sens , le tome 1 est indispensable !!!
A acquérir d'urgence m^me s'il mériterait une Ré-actualisation !!

Le Tome 2 , a commencé à être moins performant ( par rapport au Tome 1)
mais on y apprend encore beaucoup de choses importantes
mais si commencent les affirmations un peu politiques

Le Tome 3 est décevant : Trop politique !! trop critique !!
et puis tjrs de nouvelles et encore nouvelles Thérapies (de plus en Plus techniques)
mais à mon avis de moins en moins scientifiques voire pas du tout scientifique
et puis beaucoup de répétitions
naturellement encore des découvertes pourtant très anciennes comme la Cure Gerson
et les lavements au café qu'utilisaient soit disant les Poilus dans les Tranchés !!
Elles sont présentées ici comme miraculeuses !!
Pourquoi n'avaient elles pas été évoqués dans le tome 1 ,
puisqu'elles étaient connues de l'auteur depuis très très longtemps !!
En conclusion , avec ce tome je suis très déçu.
J'ai naturellement essayé les lavements
( j'ai du mal à imaginer les Poilus dans les tranchées avec leur lavements au café !!)
moi j'en mets partout à chaque fois !!
Souffrant de douleurs Fibromyalgiques, mes 6 lavements sur 6 jours
ne m'ont supprimés aucune de mes douleurs chroniques !!

Mais L'investissement du livre reste raisonnable !!
Alors faites vous une idée par vous même !!
Quant à moi je suis déçu
mais peut être parceque je n'arrive pas ( pour le Moment) à me guérir !!

Bonne santé à tous
Hervé
le 20 mars 2011
une mine d informations.... dogna enseigne et dénonce. Un livre que tous devraient lire pour connaitre ce que cachent soigneusement les grands trusts pharmaceutiques, les politiques...
leçon de sagesse et d espoir aussi.... PASSIONNANT
le 9 décembre 2011
Un livre à avoir ... Une véritable source de conseils. Simple, pratique, d'une valeur inestimable. Lisez le, partagez avec vos proches.
le 28 janvier 2011
Ce livre fourmille de renseignements précieux.

C'est un ouvrage à consulter régulièrement. Il est si riche qu'une première lecture ne permet pas de tout mémoriser.

Je l'ai prêté à une personne qui l'a trouvé si utile qu'elle l'a acheté.
le 22 septembre 2012
Enfin une médecine à notre portée!
et une issue de secours pour sortir du rouleau compresseur de la médecine actuelle.
MD a le courage de dévoiler le commerce sous-jacent de la médecine conventionnelle.
Très bon livre, qui plus est instructif.
le 9 juin 2013
Utilisateur et fan des conseils de Michel Dogna, ce livre aurait manqué à ma bibliothèque étant donné que j'ai tout ce que Dogna à produit. Ce tome 3 est la suite indispensable des 2 premiers et est tout aussi instructif et conseillant.