5.0 étoiles sur 5 accès au Véhicule de Conscience ABRAHAM, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Argent et la Loi de l'Attraction : Cartes (Broché)
Très simple d'utilisation; j'expérimente depuis près d'un mois, tous les jours, Le numéro des cartes et le texte sont toujours en adéquation avec CE que mon MOI INTERIEUR sait mais n'osait pas - jusqu'alors - mettre en application. ABRAHAM, en hébreu, EST la vibration de "LETTRES ET NOMBRES", autrement dit "SCRIBE" (sopher). C'est précisément grâce au décryptage que, grâce à l'hébreu esdraïque, j'ai fait de "ABRAHAM", que j'ai compris la valeur, la portée de l'Enseignement pour notre Evolution, en ce moment précis de l'histoire de l'Humanité. Mon appréciation est valable pour tous les ouvrages publiés sous le nom d'ABRAHAM-HICKS E.etJ;

4.0 étoiles sur 5 adoptée, 4 juillet 2013
collectionneuse de cartes en developpement personnel, j'aime bien ce genre de carte, je prefére le graphisme de l'autre jeu de l'auteur sur la loie de l'abondance, mais celles-ci sont tres bien aussi, plus ciblées sur la loi de l'attraction et l'argent. J'aime un peu moins les images, mais elles restent un tres bon support de travail sur soi

5.0 étoiles sur 5 Simplement, 18 novembre 2011
Superbes ces cartes, magnifiquement décorées, un joli liseret argenté autour de chacune d'elle. Elles sont en plus très inspirantes par la petite phrase et le texte à l'arrière de ces 60 jolies cartes.

qui plus est amazon est toujours très rapide!

5.0 étoiles sur 5 Toujours pertinent pour peu que vous soyez de "ce voyage"., 9 janvier 2011
D. Bruyneel "bDom" (Enghien, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Comme c'est un processus évolutif, c'est un support parfait pour des rappels.
Les cartes sont superbes, rien à redire. Dans le même esprit, il y a également
Réalisez vos désirs : 365 Façons de transformer vos rêves en réalité

L'Argent et la Loi de l'Attraction : Cartes
L'Argent et la Loi de l'Attraction : Cartes de Jerry Hicks (Broché - 2 novembre 2010)