undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 19 juillet 2011
Cette lecture m'a été conseillée par Olivier, un Ami...
D'une lecture très facile, doté de témoignages, ce livre vous apporte un regard différent sur la vie, et la vie de l'au-delà. Accompagnant mon Papa victime d'un AVC, j'ai compris comment ma présence a été aussi importante dès les premiers instants lors d'une période de coma. Je recommande ce livre, et vais très prochainement acquérir d'autres livres de ce Docteur, pour comprendre ce que notre culture ne nous apprend pas.
Quelle que soit votre Religion, vos croyances, votre éducation, "ce livre vous parlera", pour reprendre l'expression d'Olivier. Il avait raison - Merci Olivier ;-)
le 14 septembre 2011
A lire. Ayant lu plusieurs livres sur ce sujet j'ai trouvé ce dernier très intéressant et très détaillé par rapport aux vécus des témoignages. Cela laisse entrevoir une ouverture de la médecine fasse aux évènements relatés par beaucoup de personnes. Heureusement qu'il y a des Médecins et ainsi que le personnel médical comme le Dr Charbonier qui osent parler de ce qu'ils vivent au quotidien.
le 23 janvier 2014
Passionnante lecture!!!!
Merci !!au dr JJ Charbonnier pour ce merveilleux livre.J'ai eu l'occasion de me rendre à l'une de ses conférences dont je suis sortie pleine d'espoir.
Il a été sans aucun doute " choisit " pour cette mission, qu'il accomplit avec un grand coeur. BRAVO!
Le monde a besoin de savoir enfin et de comprendre que nous sommes tous des serviteurs ici-bas.
Nous ne sommes pas en possession de droit, mais plutôt de devoir!!!Car nous sommes bien petit pour nous croire tout puissant!!
Merci à Jean Jacques Charbonnier d'être le porte parole capable de mettre sa crédibilité en jeu pour affirmer ce qu'il constate et en être le témoin. Il ouvre ainsi les portes de la médecine à la spiritualité, domaine auquel au nom d'un rationalisme pur et dur elle s'était fermée. Il est grand temps que des hommes comme lui, et nous par nos témoignages sans honte, permettions à la médecine et aux médecins de retrouver le sens du l'humain.
Ouvrage accessible à tous, une véritable ouverture vers l'espoir fondé que je conseille vivement même à ceux qui, pour la première fois, se posent la question des NDE et autres manifestations à propos de la vie après la mort.
le 4 mars 2012
Là, j'aurais du mal à comprendre un lecteur cartésien, rester sceptique après une telle lecture, car je croix que la survie après la mort est parfaitement bien expliqué en détail, et simplement, dans ce livre qui ne peut que renforcer les convictions de ceux qui se pause encore des questions à ce sujet. Le Dr Charbonier mérite tous les encouragements pour continuer son aeuvre. Merci Docteur...!
le 16 janvier 2011
Un grand MERCI au Docteur Charbonier d'avoir osé écrire cet ouvrage et espérons que beaucoup de ses confrères le liront. Je suis pour ma part certaine que nombreux sont les médecins qui partagent ce point de vue mais qui ont tout simplement peur de l'affirmer publiquement car ce n'est pas "politiquement correct" ! C'est triste d'en être arrivés là !

Alors, pour tous ceux que ce sujet passionne, un tour complet de la question est fait dans cet ouvrage dont on ne peut que très vivement recommander la lecture à tous, médecins ou pas ! Vous y trouverez des témoignages et des arguments à utiliser sans modération dans toutes les discussions sur la survivance !!!
le 4 novembre 2011
Merci M. Charbonnier de nous relater toutes ces expériences vécues au sein du monde médical, sans pour autant nous perdre par l'emploi de termes spécialisés non adaptés aux lecteurs lambdas, ni nous paralyser par ce monde glacial des hôpitaux qui nous effraie tous. Vous avez su être à l'écoute de personnes qui n'osent pas confier ce qu'elles ont vécu de peur de passer pour des doux-dingues ; vous acceptez de remettre en cause la mentalité classique médicale. Et vous allez bien au-delà en faisant des recherches au-delà de nos frontières pour vérifier, voire "prouver" que les récits recueillis ont bien été vécus par les personnes concernées. Ce livre est très instructif.
le 17 janvier 2011
Le Docteur Jean-Jacques Charbonier nous a déjà conquis à travers ses livres précédents avec ses théories sur la conscience et sur la vie après la vie. Là encore il ne nous déçoit pas. Quand nous refermons son livre, nous sommes convaincus que la vérité est là et non dans l'incrédulité de ceux qui se disent "athés" car ces derniers ont de moins en moins d'arguments face aux réflexions des scientifiques qui s'intéressent de plus en plus au monde de la conscience et à ses milliers de personnes qui aujourd'hui osent enfin révéler qu'ils ont approché ce monde vers lequel nous irons tous un jour. Un grand merci à ce médecin pour tout ce qu'il fait et écrit en prenant parfois de grands risques face au septicisme encore trop présent dans le milieu médical.
le 27 décembre 2012
Jean-François Charbonnier nous permet par tous les témoignages et par les connaissances scientifiques qu'il nous apporte d'appréhender ce domaine si controversé de ce qu'il y a après la mort. C'est une merveilleuse bouffée d'oxygène et de sérénité que l'on trouve dans son ouvrage. La mort est démystifiée et on ne la craint plus!
le 30 décembre 2013
tout commence souvent bien avec ce type de livre . On espère , on veut y croire, on dévore la moitié du livre ... (le paradis nous attend après ce passage terrestre ) Mais à trop vouloir prouver ...par exemple le paragraphe sur la médiumnité des chats ( certains chats ou tous les chats ...)met en évidence des invraisemblances ,des contradictions ... Alors je regrette que l'auteur tue l' Espérance , en plus en se couvrant du voile de la respectabilité médicale .