5.0 étoiles sur 5 le seul dans son genre
Je possède plusieurs livres sur les jus et je trouve qu'il est le n°1 de sa catégorie.
Publié le 19 avril 2012 par belya

2.0 étoiles sur 5 moyen
Publié il y a 3 mois par Catherine G

5.0 étoiles sur 5 le seul dans son genre, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des jus de santé (Broché)
Très bien écris et bien fournis; pour chaque affection d'abord le jus de fruit ou de légume seul est proposé puis s'ensuivent les cocktails. On trouve également quelques recettes de beauté, quelques recettes culinaires, des cures par saison etc...
Je n'ai pas achetée le livre pour soigner une quelconque affection mais par ce que j'adore les jus de fruits et de légumes fait maison que je prépare avec un extracteur. Et mes préférer sont les mélanges suivant : céleri branche, concombre, pomme et pomme, persil, fenouil.
N'attendez pas de tomber malade pour vous le procurer car les mélanges proposés sont excellentes.
La seul chose que je regrette, c'est qu'il n'y a pas de photos couleur mais des dessins en noir et blanc. Cela dit il n'y a aucune influence sur la qualité du contenus.
LE livre de référence.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 9 juin 2014
J'avais en projet l'achat d'un extracteur de jus, mais vu le prix, j'ai voulu me documenter avant. Pas de regret avec ce livre: j'ai acheté l'extracteur et je me fais des jus (majorité de légumes) tous les midis, avant le repas, de quoi faire le plein de vitamines et oligo-éléments!

4.0 étoiles sur 5 Recettes jus legumes, 1 mars 2014
La Présentation est claire et les recettes variées. Recommandé par mon medecin. Utile pour tous et pas seulement adeptes régime spécifique

4.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa, 10 juin 2012
Livre très intéressant, plutôt complet, il manquerait quelques détails par rapport aux quantités à consommer, pour les mélanges de fruits...
Mais dans l'ensemble je suis satisfaite

4.0 étoiles sur 5 le guide des jus de santé, 31 juillet 2014
Super livre explique très bien le fonctionnement des jus sur notre corps et pourquoi cela fonctionne.
Il indique aussi les mélanges possible

2.0 étoiles sur 5 moyen, 20 septembre 2014
Je suis plutôt déçue après avoir lu les commentaires dithyrambiques sur ce livre de m'apercevoir que malgré le nombre de pages il n'y a pas grand chose d'intéressant dans ce livre... La mise en page est est assez triste et ne donne pas envie de lire et je préfère 100 fois le petit livre de Norman Walker... bourré d'informations.

5.0 étoiles sur 5 Jus de santé, 13 juillet 2014
Ce produit me satisfait complètement, il me permet d'augmenter mes connaissances sur la façon de réaliser des jus de légumes et de fruits afin de m'engager dans alimentation plus naturelle et plus sécurisante que celle qui nous est proposée dans les magasin.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 octobre 2014
colis arrivé en très bon état et ds le délai prévu . livre qui a fait le plaisir de lapersonne à qui il était destiné ..et qui permets de se faire de bons jus crus et divers pour le plaisir des papilles et pour garder une super forme!

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 8 décembre 2014
Malheureusement je ne peux pas mettre la moyenne à ce livre bourré de fautes. Je ne l'ai pas acheté pour la littérature, mais là c'est trop. Des dizaines de fautes, de frappe, d'orthographe, une liste de fruits et légumes sans titre, des phrases identiques à quelques lignes d'intervalle, des phrases mal formulées ou carrément incompréhensibles... enfin bref, ça me gâche la lecture, vraiment. C'est juste une honte.
Sinon question contenu, ce n'est pas toujours très clair mais c'est pas mal quand même. J'utiliserai des recettes.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa a conseiller, 16 juin 2014
Très bon livre très complet! Peut être un seul bemol même si infime, ça manque de photos sinon je duis très satisfaite

Le guide des jus de santé
Le guide des jus de santé de Martina Krcmar (Broché - 11 juillet 2011)