5.0 étoiles sur 5 le seul dans son genre
Je possède plusieurs livres sur les jus et je trouve qu'il est le n°1 de sa catégorie.
Publié le 19 avril 2012 par belya

3.0 étoiles sur 5 efficace
Ce guide rempli sont office, il est riche en informations de toutes sortes. Mais j'aurais aimé plus de recette de cocktail. Sinon il permet de bien comprendre l'apport et la spécificité des différents jus.
Publié il y a 6 mois par jigmé

5.0 étoiles sur 5 le seul dans son genre, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des jus de santé (Broché)
Très bien écris et bien fournis; pour chaque affection d'abord le jus de fruit ou de légume seul est proposé puis s'ensuivent les cocktails. On trouve également quelques recettes de beauté, quelques recettes culinaires, des cures par saison etc...
Je n'ai pas achetée le livre pour soigner une quelconque affection mais par ce que j'adore les jus de fruits et de légumes fait maison que je prépare avec un extracteur. Et mes préférer sont les mélanges suivant : céleri branche, concombre, pomme et pomme, persil, fenouil.
N'attendez pas de tomber malade pour vous le procurer car les mélanges proposés sont excellentes.
La seul chose que je regrette, c'est qu'il n'y a pas de photos couleur mais des dessins en noir et blanc. Cela dit il n'y a aucune influence sur la qualité du contenus.
LE livre de référence.

4.0 étoiles sur 5 Recettes jus legumes, 1 mars 2014
La Présentation est claire et les recettes variées. Recommandé par mon medecin. Utile pour tous et pas seulement adeptes régime spécifique

4.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa, 10 juin 2012
Livre très intéressant, plutôt complet, il manquerait quelques détails par rapport aux quantités à consommer, pour les mélanges de fruits...
Mais dans l'ensemble je suis satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 9 juin 2014
J'avais en projet l'achat d'un extracteur de jus, mais vu le prix, j'ai voulu me documenter avant. Pas de regret avec ce livre: j'ai acheté l'extracteur et je me fais des jus (majorité de légumes) tous les midis, avant le repas, de quoi faire le plein de vitamines et oligo-éléments!

5.0 étoiles sur 5 Jus de santé, 13 juillet 2014
Ce produit me satisfait complètement, il me permet d'augmenter mes connaissances sur la façon de réaliser des jus de légumes et de fruits afin de m'engager dans alimentation plus naturelle et plus sécurisante que celle qui nous est proposée dans les magasin.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa a conseiller, 16 juin 2014
Très bon livre très complet! Peut être un seul bemol même si infime, ça manque de photos sinon je duis très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 De nombreuses recettes., 11 octobre 2013
Livre riche en recette, on regrettera une mise en page minimaliste que du noir et blanc pas beaucoup d'illustration. Donne quand même de nombreuse pistes

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 septembre 2013
livre assez complet on apprend bcp de chose et ça permet de se lancer facilement dans la confection de delicieux jus de fruits et légumes.

4.0 étoiles sur 5 les guide des jus de santé, 27 février 2014
J'aurai souhaité un contenu plus développé sur le descriptif nutritionnel des légumes ceci dit il est utile de l'avoir pour se faire ses propres jus de fruits

3.0 étoiles sur 5 efficace, 28 janvier 2014

Le guide des jus de santé
Le guide des jus de santé de Martina Krcmar (Broché - 11 juillet 2011)