le 23 juin 2011
je donne des cours de yoga du rire et je constate que le rire est un puissant remède contre l'ennui, la fatigue, la déprime, il rapproche les gens de tous horizon, ce livre est une véritable banque de rire, il nous explique ses bienfaits et nous invite à mettre plus de rire dans nos vies!!
le 7 décembre 2012
La lecture de ce livre apporte déja joie, bonheur et rires. Il donne définitivement envie d'approfondir le sujet, ce que je compte faire dans les plus brefs délais !
le 27 mai 2011
Ce livre donne envie de rire d'avantage, de faire bouger les choses positivement, un baume dans les coeurs en souffrance, un espoir d'une société meilleure !
le 20 juin 2011
C'est un livre que j'ai commandé pour mettre plus de rire dans ma vie. Je n'ai pas eu l'occasion de mettre en pratique son contenu, mais j'ai constaté que malheureusement nous rions de moins en mois souvent. Nous sommes toujours de plus en plus pressés, stressés, hyper-sérieux. En appliquant les exercices de ce livre, nous arriverions à être plus détendus, plus sympathiques et plus efficaces dans notre vie au quotidien.