Si vous avez aimé le Secret, vous aimerez celui-ci. Ils sont assez semblables, ont plus ou moins la même structure, mais celui-ci apporte ses phrases-clés. Très belle présentation reposante qui le rend très agréable à lire.
Publié le 14 mars 2012 par Gero

2.0 étoiles sur 5 Déception
Autant j'ai apprécié le livre "Le Secret" de Rhonda Byrne, autant "Le pouvoir" m'a déçue.
Répétitif à souhait pour tout sujet abordé dans le livre.
Publié le 15 septembre 2012 par Mélody

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Comme Le Secret, je vous le recommande sans hésiter: on se sent si bien après quelques pages lues: tout est possible !, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret : Le pouvoir (Broché)
Comme Le Secret, il est simple, direct, il expose clairement les principes de la pensée et de la Loi d'Attraction et surtout, c'est ça qui fait la différence entre les livres de Rhonda Byrne et les autres, il vous booste: allez-y, prenez votre vie en mains, vous pouvez avancer, qu'attendez-vous.. Les 2 ont changé ma vie, en m'aidant à être beaucoup plus positif et en fin de compte heureux avec moi-même, les autres, mon travail, ... Leur but n'est pas d'aider à fuir la réalité mais au contraire de vous apprendre à gérer correctement votre vie.
Si vous n'avez pas lu Le Secret, je vous recommande de le lire d'abord car, dans sa première partie, il explique de manière plus détaillée le fonctionnement de la Loi d'Attraction.
Vraiment 2 livres qui apportent un grand plus dans la vie !

En outre il a un format assez petit (environ 15cm x 15 cm) qui permet de l'emporter partout.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret : Le pouvoir (Broché)
Super livre, très bien fait,
un premier abord très agréable.
La qualité du livre, les illustrations des pages sont très agréables.
Le contenue quand à lui mérite d'être lu et relu.
Il faut néanmoins être un peu ouvert à ce que dis l'auteur et aller jusqu'au bout des pages car certaines idées peuvent nous choquer au première abords, mais deviennent limpide lorsqu'on va jusqu'au bout.
Sera vous redonner l'envie de vivre et un gout prononcer pour le bonheur.
Convient à tout le monde. c'est d'autant plus vrai si vous vivez un moment difficile dans votre vie.

5.0 étoiles sur 5 le booster, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret : Le pouvoir (Broché)
Je le nomme comme cela . Ce livre est énorme . DEpuis que je l'ai lu , je me sens reboostée à fond . C'est incroyable . Je le recommande vivement à tous ceux qui ont le moral dans les chaussettes .

5.0 étoiles sur 5 une vraie révélation, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret : Le pouvoir (Broché)
Cet ouvrage nous permet de prendre vraiment conscience que nous possédons en nous de vraies valeurs , nous devons nous aimer et nous faire confiance et nous pouvons ''changer le monde'' l'Amour donné et partagé, plus de haine , de jalousie ..............
Offrez vous cet ouvrage , vous le méritez !
Anais

5.0 étoiles sur 5 un livre extraordinaire!, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret : Le pouvoir (Broché)
n'hésitez pas! ce livre est une richesse exceptionnelle! merci à Rondha Byrne!
un déclic! en tant que kinésiologue je le conseille tous les jours!très belle lecture à vous tous!

5.0 étoiles sur 5 Dans la ligné, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret : Le pouvoir (Broché)
Tres bien et dans la ligné de la série du même auteur très agréable a lire et de plus les techniques marche !

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret : Le pouvoir (Broché)
Un livre de chevet, à lire et à relire,la première fois on le dévore après on le rumine, et quand on le comprend c'est une merveille. Merci à Rhonda pour ce grand cadeau. Je vois les choses sous un autre angle, plus de barrières, plus de craintes, et ce n'est que le début. je vous souhaite de maîtriser ce pouvoir.

5.0 étoiles sur 5 le pouvoir, 12 décembre 2011
Breckpot Joseph (belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret : Le pouvoir (Broché)
ce livre m a beaucoup plu , autant que le secret d ailleurs
il est assez motivant je dois dire

4.0 étoiles sur 5 J'aime et Merci, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret : Le pouvoir (Broché)
Une fois par semaine je prends mon bloc note et je fais une liste de tout ce que j'aime. C'est génial. Je me rencontre que j'aime beaucoup de chose et les plus simple.
Tous les jours je dresse une liste de tout que que j'ai reçu, tout ce que j'ai et tout ce que je vais recevoir.

2.0 étoiles sur 5 Déception, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret : Le pouvoir (Broché)
Répétitif à souhait pour tout sujet abordé dans le livre.
Je m'explique : si vous souhaitez vous attirer ce qui vous fait envie, il ne peut y avoir de " pensées parasites" dans votre façon de penser, c'est-à-dire aucune pensée négative, aucun doute. Et c'est comme cela pour chaque sujet abordé. A la fin, c'est lassant et ennuyant.
J'ai donc lu ce livre en diagonale.
L'on peut s'attirer ce que l'on souhaite comme l'on s'attire ce que l'on ne veut pas aussi par notre pensée, par la force de l'attraction, mais ce que l'auteure omet d'écrire, d'avertir, c'est que nous avons tous un chemin de vie. La loi de l'attraction peut nous aider dans les difficultés, dans la maladie, etc. mais n'empêche pas ces épreuves sur notre route.
L'échec de notre désir existe aussi tout simplement parce que tout arrive en temps et en heure mais aussi parce que ce que l'on souhaite ardemment ne nous est pas destiné pour des raisons qui nous sont inconnues. Alors on râle, on peste et puis, un mieux nous est réservé et quand il arrive, ce mieux, bien on a compris la raison de l'échec de notre désir premier.
Comme pour "Le Secret", il n'y a pas assez de mises en garde.
Oui, on peut se servir de la loi de l'attraction pour nous aider à mieux vivre, à se sortir des impasses, mais nous ne sommes pas seuls à décider de notre vie.
Le livre "Oui, tout est possible" de Dominique Allaire est nettement plus explicite à ce sujet, plus réaliste.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Secret : Le pouvoir
Secret : Le pouvoir de Rhonda Byrne (Broché - 23 septembre 2011)