Format: BrochéModifier

le 14 mars 2012
Si vous avez aimé le Secret, vous aimerez celui-ci. Ils sont assez semblables, ont plus ou moins la même structure, mais celui-ci apporte ses phrases-clés. Très belle présentation reposante qui le rend très agréable à lire.
Comme Le Secret, il est simple, direct, il expose clairement les principes de la pensée et de la Loi d'Attraction et surtout, c'est ça qui fait la différence entre les livres de Rhonda Byrne et les autres, il vous booste: allez-y, prenez votre vie en mains, vous pouvez avancer, qu'attendez-vous.. Les 2 ont changé ma vie, en m'aidant à être beaucoup plus positif et en fin de compte heureux avec moi-même, les autres, mon travail, ... Leur but n'est pas d'aider à fuir la réalité mais au contraire de vous apprendre à gérer correctement votre vie.
Si vous n'avez pas lu Le Secret, je vous recommande de le lire d'abord car, dans sa première partie, il explique de manière plus détaillée le fonctionnement de la Loi d'Attraction.
Vraiment 2 livres qui apportent un grand plus dans la vie !

En outre il a un format assez petit (environ 15cm x 15 cm) qui permet de l'emporter partout.
33 commentaires25 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2013
Super livre, très bien fait,
un premier abord très agréable.
La qualité du livre, les illustrations des pages sont très agréables.
Le contenue quand à lui mérite d'être lu et relu.
Il faut néanmoins être un peu ouvert à ce que dis l'auteur et aller jusqu'au bout des pages car certaines idées peuvent nous choquer au première abords, mais deviennent limpide lorsqu'on va jusqu'au bout.
Sera vous redonner l'envie de vivre et un gout prononcer pour le bonheur.
Convient à tout le monde. c'est d'autant plus vrai si vous vivez un moment difficile dans votre vie.
le 13 mars 2013
Je le nomme comme cela . Ce livre est énorme . DEpuis que je l'ai lu , je me sens reboostée à fond . C'est incroyable . Je le recommande vivement à tous ceux qui ont le moral dans les chaussettes .
le 23 avril 2012
n'hésitez pas! ce livre est une richesse exceptionnelle! merci à Rondha Byrne!
un déclic! en tant que kinésiologue je le conseille tous les jours!très belle lecture à vous tous!
le 18 février 2013
Une fois par semaine je prends mon bloc note et je fais une liste de tout ce que j'aime. C'est génial. Je me rencontre que j'aime beaucoup de chose et les plus simple.
Tous les jours je dresse une liste de tout que que j'ai reçu, tout ce que j'ai et tout ce que je vais recevoir.
le 9 juin 2013
Tres bien et dans la ligné de la série du même auteur très agréable a lire et de plus les techniques marche !
le 10 janvier 2013
Un livre de chevet, à lire et à relire,la première fois on le dévore après on le rumine, et quand on le comprend c'est une merveille. Merci à Rhonda pour ce grand cadeau. Je vois les choses sous un autre angle, plus de barrières, plus de craintes, et ce n'est que le début. je vous souhaite de maîtriser ce pouvoir.
le 12 décembre 2011
ce livre m a beaucoup plu , autant que le secret d ailleurs
il est assez motivant je dois dire
le 26 septembre 2014
Ce livre devrait être lu au moins une fois par TOUT le monde ! Une vraie leçon d'amour à l'humain... J'ai eu la banane pendant toute la durée de la lecture. J'ai aimé LE SECRET du même auteur et j'ai hâte de passer à LA MAGIE pour une nouvelle découverte.

A préciser, une écriture fluide, des citations à couper le souffle avec une belle reliure. Mon seul regret aurait été de ne pas l'avoir lu.

Bonne découverte à tous.
le 3 décembre 2015
J'ai vu le film "Le secret" et j'ai beaucoup aimé, cela m'a permis de changer ma façon de vivre et surtout de penser et je vis beaucoup mieux ainsi :)
Mais au fur et à mesure que les jours passent on oublie nos bonnes résolutions et nos anciennes habitudes reprennent vite le dessus. Grâce à ce livre, dès que j'ai un coup dure dans la vie, dès que je reçois une mauvaise nouvelle, dès que je me sens triste ou déprimée ou tout simplement dès que j'ai un petit moment à ne rien faire... je lis un chapitre dans ce livre et tout de suite après je me sens beaucoup mieux et pleine d'espoir!
Autant vous dire que je l'ai lu un nombre incalculable de fois mais grace à ce livre j'ai toujous le moral et il m'aide à voir le côté positif des choses même quand parfois tout me semble noir et sans espoir.
Donc je vous recommande vivement ce livre car personnellement il m'a changé la vie et depuis je suis beaucoup plus heureuse et positive qu'avant :)
Je l'ai d'ailleurs offert à plusieurs personnes de ma famille et à des amis et ils ne cessent de me remercier pour ce cadeau qui leur a changé la vie!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus