5.0 étoiles sur 5 Un livre très instructif.
J'ai dévoré ce livre d'une traite. Il est tombé à point parce que je fais des recherches sur le sujet depuis 2 ans. Ce livre apporte toute les preuves scientifique des biens faits de l'argent colloïdale confondu a tord avec le nitrate d'argent utilisé autrefois.
Le commentaire de sebboss75 est représentatif de la...
Publié le 12 mars 2012 par Cooki1977n

3.0 étoiles sur 5 bel ouvrage
intéressant d'avoir un point de vue sur l'effet de l'argent colloidal autre que celui de goldmann bien que les conclusions sont pareil , c'est un produit à découvrir ou redécouvrir.
Publié le 3 janvier 2013 par Andre Wyss

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un livre très instructif., 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'argent colloïdal : Un remède en or ! (Broché)
Le commentaire de sebboss75 est représentatif de la désinformation qu'on peut lire au sujet de l'argent colloïdale! Ce produit non brevetable car entièrement naturel est une bénédiction connu depuis l'antiquité. Son action est immense et nous promets une solution fiable quand tous les antibiotiques de synthèse seront inefficace pour cause d'utilisation intensive...

5.0 étoiles sur 5 L'argent colloïdal est de loin préférable aux antibiotiques chimiques., 31 mars 2013
Cela fait plusieurs années que j'utilise, avec succès, l'argent colloïdal contre les maladies d'origines infectieuses et j'ai constaté son incontestable efficacité. Il présente l'avantage de tuer, non seulement les bactéries, mais également les virus, les parasites et les moisissures, contrairement aux antibiotiques chimiques qui, non seulement détruisent la flore intestinale, sans perler des autres effets secondaires et indésirables, mais qui, de surcroît, n'ont aucun effet sur les virus....! Je me procure un argent colloïdal d'une excellente qualité sur ce site : ..w.argent-colloidal.ws.

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage indispensable, 23 mars 2012
Tombé dans l'oubli dans les années 40 et remplacé par des antibiotiques de synthèse, l'argent colloïdal reste difficile à trouver en France car non rentable pour l'industrie pharmaceutique. Ce livre nous éclaire sur les nombreuses propriétés de l'argent colloïdal.
A lire absolument ...

4.0 étoiles sur 5 l'argent colloïdal, 22 septembre 2013
Ouvrage bien documenté sur un sujet peu connu.Aprés un petit historique,l'auteur nous explique ce qu'est l'argent collïdal , son utilisation en fonction des différentes affections.La bibliographie est intéressante et les références sont nombreuses.
Trés explicite et facile à comprendre.

5.0 étoiles sur 5 Edifiant!, 18 mars 2012
Un livre édifiant, documenté et à portée de tous, qui éclaire nos esprits sur un remède oublié et qui pourrait être une alternative à certaines de nos impasses thérapeutiques. A lire absolument!

5.0 étoiles sur 5 Un puissant anti-infectieux vraiment trop méconnu, 6 janvier 2013
En moins de 150 pages on trouve dans ce livre toute l'information nécessaire pour pouvoir utiliser ce remède simple et peu couteux dans des situations douloureuses, où la médecine conventionnelle impuissante, nous laisse sans espoir. J'utilise moi-même ce remède avec succès, depuis au moins trois ans et j'ai, dans mon entourage, des amis qui ont été sauvé de graves infections, telles la maladie de Lyme ou le staphylocoque doré.

3.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 3 janvier 2013

3.0 étoiles sur 5 A LIRE, 23 février 2014
Les bienfaits de l'argent colloïdal sont quasiment inconnus du grands public, pourtant cela fait plus de deux mille ans qu'il soigne. Mais étant très difficilement brevetable, il est laissé aux oublié oubliettes par l'industrie pharmaceutique. En deux mille ans aucune bactérie ne lui résiste alors que les bactéries sont de plus en plus résistantes de nos jours et que les antibiotiques nous font plus de mal que de bien...

Le livre est très intéressant mais il est hélas pas très bien écrit je trouve.

5.0 étoiles sur 5 génial !, 9 décembre 2012
un livre à garder dans toutes les armoires à pharmacie pour tjrs se rappeler de ce produit génial : fort pouvoir cicatrisant entre autres. Malheureusement, il faut passer les frontières pour se procurer ce produit

5.0 étoiles sur 5 Une révélation !, 16 novembre 2013
Cet ouvrage extrêmement bien documenté dresse un panorama complet des connaissances sur l’argent colloïdal, y compris les plus récentes études internationales. A notre époque où le nombre de décès dus aux antibiorésistances ne cesse d’augmenter, ce remède méconnu mériterait plus d’attention car il est une formidable alternative aux antibiotiques de synthèse. Ce qu’on y apprend sur est tout simplement édifiant et fascinant ! Par ailleurs, malgré les nombreuses références scientifiques étayant le propos, la lecture est aisée même pour un public non spécialiste. Et le ton est objectif et sans parti pris. Bref, une révélation !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

L'argent colloïdal : Un remède en or !
L'argent colloïdal : Un remède en or ! de Jeanne Perros (Broché - 15 novembre 2011)