En fait le livre présente notre colonne vertébrale et traduit les maux par des événements que nous avons confronté et vont avoir une répercussion somatique sur nous. Mais les autres organes ne sont pas et c'est dommage.
Publié il y a 11 mois par titia

3.0 étoiles sur 5 Le langage émotionnel du corps en fiches !
Si vous avez aimé les deux livres de Fiammetti consacrés au langage émotionnel du corps, ce livre + fiches cartonnées reprenant les émotions vertèbre par vertèbre, ne fait que reprendre les mêmes données. Simplement, l'utilisation, pour les thérapeutes , est facilitée.
Publié le 18 avril 2012 par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Le langage émotionnel du corps en fiches !, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cartes du langage émotionnel du corps : Comment votre corps vous parle (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Cartes du langage émotionnel, 10 juillet 2013
Leuba Catherine (Lausanne, Vaud Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Pratique et simple d'utilisation, nous permet d'identifier comment notre corps nous parle sans être forcément issu du domaine médical. Nous donne des pistes que l'on peut aller ensuite "creuser" si on le souhaite avec d'autres moyens.

3.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 mai 2012
J'ai beaucoup aimé le système des fiches, mais j'ai dans ma boîte 2 L1 et pas de L4, certainement une erreur !!
L'ouvrage est très intéressant, je le consulte régulièrement,il me sert beaucoup dans mon métier et tombe le plus souvent très juste par rapport au ressenti des patients. Une aide précieuse...

4.0 étoiles sur 5 Les cartes du langage émotionnel du corps: Comment votre corps vous parle, 17 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 achat cartes du langage emotionnel, 18 avril 2013
Maillot Patricia (Antibes France) - Voir tous mes commentaires
tres bon "packaging" de ce produit. La lecture des cartes est vraiment pratique et le livre vient completer les informations.

3.0 étoiles sur 5 interressant, 3 avril 2013
Assez pratique et clair, mais j'ai un peu de mal à me mettre dedans. je ne suis pas très enthousiaste.

5.0 étoiles sur 5 bon outil, 10 avril 2013
Bon outil pour une première approche somato-émotionnelle,
Cela donne des bases de décodage, et peut complèter des connaissances déjà existante.
Connaitre et savoir percevoir des blocages, noeuds musculaires est essentielle.

Je me demande s il existe d autres documents similaires plus poussé pour des thérapeutes.

5.0 étoiles sur 5 super, 24 décembre 2012
AHHHH enfin une version simplifiée et pratique des livres de Roger Fiammetti
avec en plus un poster quitte à accrocher au début

3.0 étoiles sur 5 cartes, 30 janvier 2014
j'avais les livres qui sont remarquables et il manquait les cartes donc achat de celles-ci.Oui bon ben voilà..............que dire si ce n'est que bof bof .On signale bien les parties en rapport avec certains soma mais ce n'est pas plus développé que cela et au final on apprend pas grand chose ,cher pour le contenu.Autrement le packaging est très sympa.

2.0 étoiles sur 5 Interessante, 26 mai 2014
Livre interessante, il permet connaitre les parts du corps reliés aux émotions, mais il manque d'information de comme pouvons nous mêmes nous aider, ce qui fait la programmation neurolinguistique. J'attendais un livre plus complet et plus fournit de fondements à ce prix. Il y a un petit livre de 93 pages et 28 petits cartes. A mon avis il suffit d'une seule carte et les explications dans le livre. Intéressante, mais je ne le conseille pas , je crois qu'il y a des meilleurs.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les cartes du langage émotionnel du corps : Comment votre corps vous parle