Format: Broché|Modifier

le 30 janvier 2014
j'avais les livres qui sont remarquables et il manquait les cartes donc achat de celles-ci.Oui bon ben voilà..............que dire si ce n'est que bof bof .On signale bien les parties en rapport avec certains soma mais ce n'est pas plus développé que cela et au final on apprend pas grand chose ,cher pour le contenu.Autrement le packaging est très sympa.
le 18 avril 2012
Si vous avez aimé les deux livres de Fiammetti consacrés au langage émotionnel du corps, ce livre + fiches cartonnées reprenant les émotions vertèbre par vertèbre, ne fait que reprendre les mêmes données. Simplement, l'utilisation, pour les thérapeutes , est facilitée.
11 commentaire|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2013
En fait le livre présente notre colonne vertébrale et traduit les maux par des événements que nous avons confronté et vont avoir une répercussion somatique sur nous. Mais les autres organes ne sont pas et c'est dommage.
le 7 mai 2012
J'ai beaucoup aimé le système des fiches, mais j'ai dans ma boîte 2 L1 et pas de L4, certainement une erreur !!
L'ouvrage est très intéressant, je le consulte régulièrement,il me sert beaucoup dans mon métier et tombe le plus souvent très juste par rapport au ressenti des patients. Une aide précieuse...
22 commentaires|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2013
Pratique et simple d'utilisation, nous permet d'identifier comment notre corps nous parle sans être forcément issu du domaine médical. Nous donne des pistes que l'on peut aller ensuite "creuser" si on le souhaite avec d'autres moyens.
le 15 janvier 2014
Peu de texte. Ressemble à une compilation Wikipédia effectuée par un collégien qui découvre la fonction copier-coller. Aucun apport original. L'ensemble est à vendre état neuf, mais je n'ai aucun argument de vendeuse.
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2014
J'adore ces cartes, je les utilise régulièrement.
Je les recommande pour toutes personnes qui désirent en savoir plus sur le décodage de leur douleur.
Merci
le 7 octobre 2014
Vous en apprendrez plus sur vos émotions et comment les gérer. J'ai beaucoup aimé les explications au niveau physiologique, ce qui permet de comprendre les différents mécanismes déclenchés par nos émotions.
le 25 avril 2015
Dessins et explications clairs et précis. Notre corps est un merveilleux outil pour détecter nos mal-être. Ce coffret nous aide à le déchiffrer
le 10 avril 2013
Bon outil pour une première approche somato-émotionnelle,
Cela donne des bases de décodage, et peut complèter des connaissances déjà existante.
Connaitre et savoir percevoir des blocages, noeuds musculaires est essentielle.

Je me demande s il existe d autres documents similaires plus poussé pour des thérapeutes.