le 18 juin 2013
je connaissais d 'autres éditions mais celle ci est idéale pour un cadeau, avec le Prince de Machiavel ,et la république de Platon
le 24 janvier 2015
J'ai commandé cette édition pour le cachet de sa couverture, mais la surprise est vite passée en consultant le contenu. Le livre ne fait qu'une centaine de pages, sachant que la version française ne couvre que la page de droite, l'autre étant réservée à la version originale en chinois, ce qui donne un total d'une cinquantaine de pages, et une version légèrement édulcorée et raccourcie.
La comparaison avec la simple version pdf disponible en français sur le site éponyme suffit à le confirmer.
Cette version retrace tout de même les grands chapitres et principes de l'Art de la Guerre, mais perd cependant en détails, ce qui est dommage lorsque l'on sait que le texte original est lui-même déjà incomplet, des parties en ayant été perdues.
Conclusion : Beau livre, accessible, donne bien les grands principes, mais manque cruellement de substance en comparaison de l'édition "originale" disponible.
Ne vaut clairement pas son prix, une version poche moins clinquante satisfera bien mieux ceux en quête de sérieux.
le 13 mai 2014
Très beau livre, qui réussi à faire un parallèle entre la version originale et la traduction française. Le papier est épais et agréable au touché.
le 4 septembre 2014
Livre de qualité supérieur, parfait pour les collectionneurs. Les pages sont épaisses et doublées. La reliure est à "l'ancienne" ce qui apport du cachet à cette ouvrage.
le 9 janvier 2012
Belle édition d'un grand classique à lire et conserver dans sa bibliothèque, pour à peine plus cher qu'une édition de poche!
le 16 septembre 2015
L'article reçu était conforme à la description et en excellent état ; ce livre est très intéressant, et du meilleur effet pour ce qui est de la couverture !
le 15 août 2014
Belle édition d'un ouvrage que je trouve fort intéressant. A lire et à relire ! Un livre auprès duquel on s'enrichit.
le 13 juillet 2014
Livre facile à lire, bien ecrit, je ne peux que le recommandé à ceux qui veulent en apprendre plus sur les stratégies
le 6 septembre 2013
j'ai choisi cette édition car je la trouvais sympa en photo, après une livraison rapide, et soignée,
mais le livre est vraiment magnifique, une pièce de collection pour mes étagères!!