le 13 décembre 2011
L'essayer c'est l'adopter. Pour réussir enfin les confitures (sans gel suc), pour faire régime efficacement, pour jardiner, pour laver, pour buller, pour se pomponner. Et aussi pour apprendre à vivre avec la lune.
le 13 janvier 2012
Une aide précieuse de tous les jours pour savoir quand tailler, ététer, transformer les cueillettes et ça marche ... Déja 4 ans que je l'utilise pour mieux planifier le travail au jardin et je ne pourrai plus m'en passer.
le 31 janvier 2012
cet agenda est extra. Toutes les informations utiles pour mettre en application les bonnes choses à faire lors des nouvelles lunes. J'adore ! ça marche aussi pour les jardiniers, j'ai testé.