4.0 étoiles sur 5 Une livre réédité......, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Dieu s'en mêle, des miracles arrivent (Broché)
Si vous avez déjà lu le livre Moments de grâce de Neale Donald Walsch, alors n'achetez pas celui-ci car c'est le même livre avec un changement de titre et d'éditeur. Je crois que je me suis fait avoir. Sinon, c'est un livre passionnant et réconfortant qui permet de se rappeler des moments de bonheur que l'on peut avoir lorsque l'on ressent la présence de Dieu dans notre vie.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un livre très pragmatique illustrant les principes de bases de la série CAD à travers des expériences réelles de personnes de tous horizons .

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux livre !, 15 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre redonnant de l'espoir et de la confiance. Des exemples viennent alimenter le contenu.
Oui les miracles arrivent, en temps et en heure et il y en a toujours de petits au quotidien auxquels bien souvent on ne prête plus attention. Merci à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 NEALE DONALD WALSH, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fidèle de cet auteur, qui n'est pas seulement un "auteur", mais tellement plus, je conseille à ceux qui sont attirés par la spiritualité, de le lire, en commençant par la trilogie "CONVERSATIONS AVEC DIEU". Personnellement, j'ai été comblée par toutes mes lectures.

ARRAY(0xa61e5ba0)

Quand Dieu s'en mêle, des miracles arrivent
Quand Dieu s'en mêle, des miracles arrivent de Neale Donald Walsch (Broché - 14 octobre 2011)