4.0 étoiles sur 5 Une livre réédité......, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Dieu s'en mêle, des miracles arrivent (Broché)
Si vous avez déjà lu le livre Moments de grâce de Neale Donald Walsch, alors n'achetez pas celui-ci car c'est le même livre avec un changement de titre et d'éditeur. Je crois que je me suis fait avoir. Sinon, c'est un livre passionnant et réconfortant qui permet de se rappeler des moments de bonheur que l'on peut avoir lorsque l'on ressent la présence de Dieu dans notre vie.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux livre !, 15 mai 2012
Livre redonnant de l'espoir et de la confiance. Des exemples viennent alimenter le contenu.
Oui les miracles arrivent, en temps et en heure et il y en a toujours de petits au quotidien auxquels bien souvent on ne prête plus attention. Merci à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 décembre 2011
un livre très pragmatique illustrant les principes de bases de la série CAD à travers des expériences réelles de personnes de tous horizons .

5.0 étoiles sur 5 NEALE DONALD WALSH, 20 novembre 2013
Fidèle de cet auteur, qui n'est pas seulement un "auteur", mais tellement plus, je conseille à ceux qui sont attirés par la spiritualité, de le lire, en commençant par la trilogie "CONVERSATIONS AVEC DIEU". Personnellement, j'ai été comblée par toutes mes lectures.

5.0 étoiles sur 5 une réalité, 23 juillet 2014
un livre qui apporte beaucoup à ceux qui emploient,cette méthode et croient en Dieu ,car elle est vraie.Des miracles de tous les jours qui sont petits ou grands .Une autre vision de la vie sur terre .

Quand Dieu s'en mêle, des miracles arrivent
Quand Dieu s'en mêle, des miracles arrivent de Neale Donald Walsch (Broché - 14 octobre 2011)