4.0 étoiles sur 5 livre en français mais cd en anglais uniquement
Publié le 3 avril 2012 par Véronique

3.0 étoiles sur 5 cd de méditation en anglais
j'apprecie toujours les écrits d'Hester et Jerry Hicks , mais je déplore le manque d'information sur le cd de méditations qui n'est pas traduit en français, donc déçue, si l'info avait été mentionnée dans la description du produit, je ne l'aurai pas acheté! soyez donc plus précis!
Publié le 4 avril 2012 par lojelou

4.0 étoiles sur 5 livre en français mais cd en anglais uniquement, 3 avril 2012
Véronique - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais) (Broché)
Excellent guide de méditation, facile à pratiquer et inspirant, mais si le livre a été traduit en français, le cd reste celui d'origine par Esther Hicks, en anglais (facile à comprendre avec un niveau moyen) : d'ailleurs tout le contenu du cd est traduit dans le livre, alors avec un anglais scolaire on peut facilement comprendre les paroles des méditations. J'enlève une étoile parce que la langue du cd n'était pas précisée sur l'annonce d'Amazon au moment où j'ai passé ma commande.

3.0 étoiles sur 5 cd de méditation en anglais, 4 avril 2012

2.0 étoiles sur 5 Je suis perplexe..., 3 mai 2012
Je suis également handicapé par la barrière de la langue et donc très déçu, oui... Depuis le temps qu'on l'attendait cet ouvrage ! Il ne resterait que la maigrelette musique ? Malgré tout, je vais persister, peut-être que ça va venir ? Il y a quand même tromperie sur la « marchandise » (si j'ose dire), non ?

5.0 étoiles sur 5 Always inside the Vortex!, 12 juin 2012
Inconditionnelle d'Esther et Jerry Hicks, me voilà bien attrapée lorsque je découvre que le contenu du disque est en anglais! Néanmoins, comme je cocréé tout ce que je vis, c'est pour moi l'occasion de dépasser mes blocages en anglais, et franchement, il est très facile de comprendre les propos de Esther. Mais comme de toute façon, l'objectif est d'être concentré sur sa respiration pour laisser aller toute résistance, ce contraste est parfait! Personnellement, je me sens extrêmement "inside my Vortex" après 15 min d'écoute, et je conseille ce CD comme compagnon idéal pour maintenir sa fréquence de Bien-Être élevée. Téléchargé sur mon MP3, je l'écoute facilement et quotidiennement et les résultats sont là!
Merci Abraham!

5.0 étoiles sur 5 cd anglais : entrez dans le Vortex, 10 août 2013
Bien sur que le cd est en anglais ! mais c'est la voix d'Esther Hicks, c'est normal quelque part...
Le livret d'accompagnement est très très bien fait car chaque tête de "chapitre" est la traduction exacte de la phrase en italique en dessous qui elle même est la phrase exacte que prononce Esther dans le cd.
Si à la première écoute on prend le temps d'être devant le livre, on le voit tout de suite...
Ensuite, sachant ce qu'elle dit, et sachant que la musique rythme la respiration, cela devient un jeu d'enfant. On sait ce qu'il y a faire : rien, écouter et respirer ; écouter, mettre en phase la traduction lue avec les mots que l'on fini par comprendre puisque on les a lus et entendus... Franchement, la barrière de la langue ici, c'est dommage de s'y arrêter car tout à été prévu pour celui qui veut utiliser ces merveilleuses méditations même s'il n'est pas habitué de la langue anglaise ! La voix d'Esther donne un plus à l'ambiance méditative et même pas trace de fort accent américain: on se familiarise très vite avec sa prononciation. Habituellement, Vincent Davy ou Caroline Boyer sont les voix qui "doublent" ces CD en français mais justement à cause de cela, même si je les apprécie beaucoup, tous les CDs finissent par se ressembler !
Le Vortex commence là : assurés que vous allez comprendre et pouvoir utiliser ces méditations, allez y en confiance.

1.0 étoiles sur 5 CD en anglais!, 13 novembre 2012
Le CD audio est en anglais, ce qui peut rebuter l'initiation pour un non bilingue anglophone.
Le livre est en français, mais à quoi bon?

1.0 étoiles sur 5 deçue et impression d'etre "roulée"..., 8 septembre 2012
Eyden Landrascovic ""battez vous contre l... (IDF - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Moi aussi j'ai acheté le livre/cd a la Fnac, et c'est en arrivant chez moi que je me suis rendu compte que le CD était en Anglais.
Le livre était emballé d'un plastique comme pour les Albums CD neuf.
Donc aucun moyen d'ouvrir le livre et de lire à l’intérieur que le CD était en anglais !!!
J'ai tourné et retourné le livre et ni devant ni derrière n'est indiqué cette particularité !!!

Comme les autres commentaires, je déplore que le CD soit en anglais. Et si je l'avais su, je ne l'aurais surement pas acheté, ou alors en connaissance de cause et aurais peut-etre mieux accepté la chose. Là, j'ai la franche impression de m’être faite roulé !

Bien que le livre contient la retranscription du CD en Français et que de ce fait on le "comprend" en repérant les mots qu'on connais quand on l'écoute, je reste totalement déçue sur les raisons de ne pas avoir traduits le CD en Français: -Soit disant afin de "conserver la porté énergétique de l'enregistrement de la voix même d'Ester..."
mouais... je pense plutôt a une diminution des coûts de traduction! si "Abraham" est énergie je ne vois pas ce qui l’empêcherait de "charger" la traduction, après tout n'est-ce pas l'intention qui compte ? n'est-ce pas le fait de se "connecter" a un vortex énergétique qui permet de...ne pas avoir besoin de conserver un CD en Anglais ??? Et du coup focalisé sur ce fait, j'en ai rejeté le contenu du livre qui pourtant est pas mal du tout. ppfff!! ça décrédibilise l'ensemble !

La déception vient vraiment du fait de ne pas être informé sur la jaquette du livre que le CD est en anglais. C'est assurément un choix stratégique commerciale de très très mauvais gout pour les clients.

C'est la 2nd fois que l’intérêt commercial transparaît a ce point dans les façons de faire des HICKS. Précédemment dans le fait d'écrire des livres dans un court laps de temps et dont le contenu est répétitif et inutile.

Dommage !! vraiment dommage !! Je suis profondément déçue d'autant plus que les livres : "Créateurs d'avant garde" et le "pouvoir de créer", sont véritablement des must, voir des bibles sur la loi de l'attraction et la co-création consciente !!

"pouvoir de créer" : Le pouvoir de créer
"Créateurs d'avant garde" : Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez

1.0 étoiles sur 5 TEXTE EN FRANCAIS - CD EN ANGLAIS, 19 novembre 2012
Alors que je me faisais un plaisir d'acheter ce Livre-CD, j'ai été très déçu de constater que, si le livre et les commentaires sont bien en français, le CD sensé nous guider dans les méditations, est, lui, intégralement en anglais ! Donc retour !Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD

5.0 étoiles sur 5 merci, 1 novembre 2012
en effet le CD est en anglais mais avec une prononciation très facile à comprendre, et chaque phrase est traduite dans le livre, pour les quelques mots pas usuels. Ca ne gène donc pas du tout. C'est très doux, très relaxant, très rassurant, je l'écoute très très régulièrement depuis des mois, je suis fan.

1.0 étoiles sur 5 Une grande Déception, 16 mai 2012
Je viens à l'instant de passer à la FNAC pour acheter ce livre. J'ai parcouru avec intérêt les premières pages du livre durant mon trajet retour en RER, j'avais hâte d'arriver chez moi pour entendre le CD. Je me mets donc devant mon ordi et insère le CD. Et là; le néant..... RIEN............ Le CD ne fonctionne pas car l'extension du fichier est CDFS. En plus, je viens de lire sur ce site que le contenu est en anglais! Pourquoi vendre un Bouquin en français et un CD en anglais???? Il est où l'intérêt pour ceux qui ne parle pas un mot d'anglais?????? Ce genre de chose devrait automatiquement être écrit sur le produit, c'est de la tromperie sur la marchandise. Je partage donc l'avis des 3 autres utilisateurs déçus. J'irai dès Vendredi échanger ce bouquin qui, au final, ne me servira à rien!Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD

Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais)
Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais) de Esther et Jerry Hicks (Broché - 30 mars 2012)