undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 octobre 2014
Très sérieusement et scientifiquement documenté. Pour ma part, je n'adhère pas à l'explication religieuse.
Cela m'a été d'une grande consolation.
le 7 décembre 2015
Indispensable pour espérer, un trésor pour les gens sensés et croyants. Pour les autres, un espoir de clarté, sauf si ceux-ci sont absolument obtus!
le 27 novembre 2013
bon livre rien de bien nouveau
toutefois je le conseil il est intéressant
rapidité et sérieux a recommander vivement
a bientot
le 18 novembre 2015
Livre passionnant facile à lire et très touchant par De magnifiques temoignages dans la simplicité et une belle autobiographie je recommande
le 22 octobre 2015
GEANT !!!
je ne m'attendais pas a cela,
après avoir lu ce livre, on ne peu que y croire.
pour ma part j'en suis convaincu.
le 25 juin 2014
Certaines démonstrations de l'auteur sont un peu trop techniques et me laissent un peu perplexe pour un ouvrage destiné au grand public.
le 23 juillet 2014
Merci pour cet ouvrage qui m'a apporté total satisfaction. veuillez croire en mes salutations distinguées et les meilleures. Marc Jamet
le 22 juillet 2014
ce livre permet aux esprits fermés de s'ouvrir à la spiritualité, à un éventuel au-delà... je vais en offrir un à chacun de mes enfants
le 24 mars 2016
oui ce livre est intéressant et j'ai apprècié de le lire et de le travaillé, on y apprend certaines choses beaucoup pour les novices
le 5 avril 2016
J'ai très vite lu cet ouvrage et j'en ai découvert l'auteur. j'aime sa façon d'aborder ce sujet, et cela m'apporte un regard neuf.