4.0 étoiles sur 5 De très bons conseils
Publié le 25 juillet 2012 par Delange

3.0 étoiles sur 5 Mon opinion sur les intolérances alimentaires
Je suis atteinte du syndrome de fibromyalgie et de la fatigue chronique .
Publié il y a 19 mois par THERESE DESORMEAUX

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 De très bons conseils, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les intolérances alimentaires : Je ne veux plus être malade ! (Broché)
J'ai acheté ce llivre car je soufffre d'une intolérance au gluten. Certaines parties sont assez fastidieuses car très techniques et j'avoue que je n'ai pas tout compris. Mais j'ai appris beaucoup d e choses et notamment qu'on peut se désensibiliser des alimments auxquels nous sommes intolérants !!! Super bonne nouvelle. Finalement je suis très heureuse de mon achat que j'ai truffé de post-it pour retrouver tout ce qui m'a intéressé.

4.0 étoiles sur 5 de bonnes indications, 18 avril 2012
Ce livre m'a permis de comprendre certaines choses sur les intolérances alimentaires. Il faut savoir quoi chercher et se rendre directement au chapitre qui nous concerne. C'est tout de même une mine d'or pour comprendre comment fonctionne notre tube digestif.

5.0 étoiles sur 5 Alimentation et allergies, 29 mars 2013
paxylux "paxylux" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Pour tous ceux qui ne comprennent pas leurs problèmes de santé et pour qui la science n'a aucune explication et bien ce qui est un premier éclairage qui peut nous orienter vers une piste. L'alimentation est source de nombreuses pollutions, le docteur Willem s'est posé les bonnes questions et apporte des solutions possibles à nos problématiques alimentaires.
Dans ce livre , il y a en plus, des adresses de laboratoires susceptibles d'effectuer des analyses de sang capables de détecter le type d'intolérance alimentaire auxquelles nous pouvons être sujet. A avoir dans sa bibliothèque

5.0 étoiles sur 5 se lit comme un roman, 23 juin 2012
livre vraiment intéressant. On y apprend d'une façon simple la chimie du corps et les effets de l'alimentation sur notre santé. On comprend le pourquoi du comment des intolérances alimentaires. Quelques conseils de soins.
Livre à mettre entre toutes les mains.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage pour ceux qui veulent rester en bonne santé grace à l'alimentation., 2 février 2014
Un excellent ouvrage loin de ceux publiés par les lobbies de l'industrie alimentaire et du médicament.
Pour le prix d'une consultation médicale, cet ouvrage vous permet de trouver vos intolérances alimentaires et adieu à vos problèmes de santé.
Adieu les pharmacies, les boulangeries et les laiteries et ce qui vous empoisonne.
Cela fait quelques années que j'ai supprimé lait et gluten de mon alimentation. bilan, je n'ai plus besoin de voir les médecins et les pharmaciens.
Certes le poids de ces industries (lait, blé, medicaments) dans notre PIB fait qu'il sera difficile de faire éclater la vérité, mais cet ouvrage à le mérite de dire les choses sans jugement.

3.0 étoiles sur 5 Mon opinion sur les intolérances alimentaires, 21 décembre 2013
Je suis atteinte du syndrome de fibromyalgie et de la fatigue chronique .
Avant de faire la recherche d'intolérances alimentaires , mon médecin m'a supprimé le blé , le sucre et les levures depuis + de 3 ans .Ce qui s'est traduit par une amélioration de mon état et vu les douleurs persistantes ce médecin m'a demandé de faire cette recherche . Il s'est avéré que je suis intolérantes à plusieurs aliments ( limite , modéré , élévé et très élevé ) j'ai donc commencé à supprimer ces aliments de mon alimentation , pour l'instant je n'ai pas d'amélioration , au contraire comme dit le DR Willem dans son livre ça peut agraver les symptômes au début et c'est mon cas .
Il me faudra être patiente pour resentir les effets positifs vu que je suis intolérante à une quarantaine d'aliments courants .
Ce livre est une bonne référence et donne des orientations intéressantes , un peu technique parfois , il est très complet et sérieux .

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument., 15 octobre 2012
Suite à la découverte de mes 27 intolérances alimentaires, ce livre m'a permis de bien comprendre pourquoi et comment changer mon comportement alimentaire. Ce livre est simple et clair. Et m'accompagne au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 Comprendre le système immunitaire, digestif, et nos intolérances alimentaires, 30 septembre 2012
Serge Savagnac (France) - Voir tous mes commentaires
Excellent ouvrage permettant de mieux connaitre le système immunitaire, le rôle clef de l'intestin grêle,comprendre les intolérances alimentaires causées par la mal- bouffe ou plutôt imposée par les industriels agro-alimentaires.

5.0 étoiles sur 5 Bons conseils, 15 avril 2012
Comme tous les livres du Docteur Jean Pierre Willem il cherche à expliquer la raison; les raisons de nos faiblesses immunitaires de manière à s'approcher le plus possible d'une bonne santé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait. En temps et en bon état, 6 septembre 2013
a recommander à toutes personnes qui consomment gluten (pain blé orge seigle), laitages ou oeufs et ne savent pas qu'elles sont potentiellement en intolérance alimentaire : l'intolérance avance masquée !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les intolérances alimentaires : Je ne veux plus être malade !
Les intolérances alimentaires : Je ne veux plus être malade ! de Jean-Pierre Willem (Broché - 27 janvier 2012)