5.0 étoiles sur 5 Une reponse cruciale aux besoins de notre monde actuel
Publié il y a 18 mois par The Pragmatist

3.0 étoiles sur 5 Donne envie d'aller plus loin
Ce livre nous permet de suivre l'évolution des soins énergétiques depuis les premiers temps jusqu'aux dernières découvertes, et la probable réconciliation de la science avec la spiritualités.
Il nous donne envie de nous engager pour nous aider nous même et nos prochains ...
Publié il y a 6 mois par christian jamet

5.0 étoiles sur 5 Une reponse cruciale aux besoins de notre monde actuel, 19 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soigner avec l'énergie : Les thérapies quantiques et psycho-énergétiques (1CD audio) (Broché)
Voici un livre facile a lire, un vrai guide du "mieux-vivre". Il est clair que nous vivons dans un monde qui va au-dela du tangible et du percu par nos 5 sens. Le livre du Dr. Bodin nous entraine scientifiquement dans un espace interieur, alimente par les traditions orientales et les demonstrations de la science et la medecine quantiques: il s'agit du monde de l'energie, celui qu'on ne voit pas mais qu'on sent. Le CD qui y est joint permet de se plonger encore plus dans cette autre facon de penser et vivre et permet a ceux qui peuvent etre sceptiques d'ouvrir la porte aux possibilites de la vie vue autrement.
Un livre a offrir a vos amis fideles!

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre !, 17 février 2014
Je n'ai rien à rajoutern sauf que la plupart devrait lire ce livre ! j'ai particulièrement apprécié la 2eme partie avec la résonance où comment faire nos demandes à l'univers...dit comme ça on peut se poser des questions, mais ce livre est enrichissant et reste le meilleur que j'ai pu lire jusqu'à maintenant : à acheter sans hésitation...voir même à offrir :)

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Seuls ceux qui ont l'esprit ouvert aux thérapies du bien-être pourront y trouver leur compte ! Je suis ravie du contenu.

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
voila un domaine qui connaîtra un grand BOOM dans ces prochaines années
alors, autant s'y mettre dès maintenant...
livre très complet et très pédagogique...!!!

3.0 étoiles sur 5 Donne envie d'aller plus loin, 6 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 soigner avec l'énergie, 8 septembre 2013
très bon livre
je le recommande à tout personne qui soigne par l'énergie
et il est arrivé en très bon état

3.0 étoiles sur 5 super livre mais mauvais CD, 3 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre en très bon état et très intéressant, il correspond à mes attentes
mais le CD joint au livre ne fonctionne pas, il est très mal enregistré

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Répond aux questions que je me posais. Les explications sont à la portée de tous. Facile à lire et à comprendre
Je le conseille quand on recherche pourquoi on a eu telle ou telle expérience de vie, que l'on veut aller plus loin et comprendre pourquoi.

5.0 étoiles sur 5 super, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon livre, m'a bien aidé différente forme de médecine très pratique pour nous diriger vers l'une d'entre elle.Parfait pour moi

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 29 août 2012
Ce livre apporte beaucoup de réponses aux questions que l'on peut se poser sur la medecine energetique, on nous explique plusieurs methodes pour arriver à trouver un équilibre et un bien être corps/esprit/âme... Je le recommande vivement...

ARRAY(0x10f72138)