undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 20 février 2014
voila un domaine qui connaîtra un grand BOOM dans ces prochaines années
alors, autant s'y mettre dès maintenant...
livre très complet et très pédagogique...!!!
le 6 octobre 2013
Ce livre nous permet de suivre l'évolution des soins énergétiques depuis les premiers temps jusqu'aux dernières découvertes, et la probable réconciliation de la science avec la spiritualités.
Il nous donne envie de nous engager pour nous aider nous même et nos prochains ...
le 3 septembre 2012
livre en très bon état et très intéressant, il correspond à mes attentes
mais le CD joint au livre ne fonctionne pas, il est très mal enregistré
le 29 décembre 2014
Très bon livre quand on pratique déjà l énergétique. Des choses à tirer pour compléter sa propre approche. A étudier
le 25 février 2015
Recueil présentant la plupart des techniques énergétiques de façon très générale.

Informatif plutôt qu'instructif.

Bien construis et à lire pour débuter dans le domaine.
le 2 décembre 2014
Bonjour,
je découvre l énergétique depuis peu et pour une novice comme moi j avoue que ce livre est clair , accessible et donne envie d aller plus loin : hoponopono par exemple .
le cd est bien fait *
je recommande
le 5 janvier 2013
Répond aux questions que je me posais. Les explications sont à la portée de tous. Facile à lire et à comprendre
Je le conseille quand on recherche pourquoi on a eu telle ou telle expérience de vie, que l'on veut aller plus loin et comprendre pourquoi.
le 29 août 2012
Ce livre apporte beaucoup de réponses aux questions que l'on peut se poser sur la medecine energetique, on nous explique plusieurs methodes pour arriver à trouver un équilibre et un bien être corps/esprit/âme... Je le recommande vivement...
le 19 août 2012
Une approche très enrichissante qui provoque une prise conscience extraordinaire sur la façon d'appréhender notre univers. L'énergie de ce livre est très porteuse.
le 27 décembre 2012
très bon livre, m'a bien aidé différente forme de médecine très pratique pour nous diriger vers l'une d'entre elle.Parfait pour moi